Lettre de motivation bts communication

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (360 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 10 octobre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
XXXX

Lycée Sevigne
Madame SOBASZEKChef d'établissement
14 rue Mme de Sevigne
Charleville-Mézières (08)Reims, le 28 mars 2010.

Madame SOBASZEK,

De nature sportive et dynamique, je viens poser ma candidature au BTS - Services Communication qui parraît correspondre à ma personnalité et à monattente d'une formation proche de l'entreprise.

En effet, ayant l'esprit ouvert, je participe à de nombreuses activités. Je fais du judo à haut niveau et je donne également quelques cours dans mon club(Judo Club Orgeval à REIMS). J'aime communiquer, échanger, parler et écouter. L'idée d'avoir des responsabilités ne me fait pas peur, pas plus que de devoir m'exprimer devant un public, ce que je faisd'ailleurs assez régulièrement puisque je suis déléguée de classe, mais aussi déléguée des élèves au Conseil d'Administration du lycée, et au Conseil de la Vie Lycéenne. Je suis bénévole dans le cadred'un partenariat entre la Maison de Quartier Croix-Rouge, le collège Joliot-Curie et notre lycée François Arago, pour aider les élèves de 3ème en difficulté afin de donner des cours de soutienscolaire. Je me suis également portée volontaire pour créer le blog du lycée. J'aime entreprendre et mener à bien des projets divers.

J'attends du BTS Communication une formation générale qui mepermettra d'avoir un statut de "multispécialiste" qui coordonne, planifie, budgétise et contrôle les différentes étapes de la communication. Ce BTS me permettra de goûter rapidement au monde de l'entrepriseque je ne connais pas encore.

Titulaire du BTS Communication, je serai prête à entrer dans une profession qui offre des débouchés variés et des perspectives d'évolution de carrière intéressantes....
tracking img