Lettre ubramet

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (951 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 2 janvier 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
15, rue Falguière 75015 Paris Association loi 1901

Tél. +33 (0)1 53 85 79 63

LA LETTRE d’URBAMET
à destination des membres associés N° 1 Juillet 2004
Avant d’entamer les congés de l’été,quelques nouvelles de notre association. Le Conseil d’administration s’est réuni le 30 mars, sous la présidence d’Alain Jacq et a étudié l’état d’avancement du programme de travail 2003 - 2004.

Lesproduits terminés :
- le cédérom Thésaurus Urbamet, sorti en mars 2004 et qui en plus de l’intégration des no uveaux termes demandés par la Commission Thésaurus, présente la version anglaise desdescripteurs. La diffusion en est assurée par l’association Urbamet, au prix préférentiel pour les associés de 38,25€. (Prix public 45€) Le thésaurus est également consultable en ligne sur le siteUrbamet.com, rubrique Glossaires et thésaurus, les deux versions française et anglaise. - La version 2004 du logiciel de saisie Saturne , intégrant les nouvelles fonctionnalités conformément au Manueld’indexation de 2003. Nous rappelons que ce logiciel est développé et maintenu par le Ministère de l’Equipement et est mis gratuitement à la disposition des associés coproducteurs de la banque de données, qui ledésirent. - La Charte URBAMET Le Conseil a également discuté et approuvé la Charte Urbamet, document mis au programme de travail 2003. Cette Charte précise le rôle des différents associés selon leurimplication dans l’association et les règles de fonctionnement qui en découlent pour la réalisation des différents produits : site Urbamet.com, banque de données Urbamet, autres services. Ce documentest mis en ligne sur le site Urbamet.com, Rubrique Partenaires, Espace Membres, Outils. L’association apprécierait toute remarque pouvant être prise en compte pour une prochaine éditio n.

Lestravaux en cours :
- Le texte intégral dans la banque de données URBAMET Le conseil d’administration a réaffirmé l’importance qu’il accordait à la diffusion du texte intégral dans Urbamet, atout...
tracking img