Lettre

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (451 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 14 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Ma chère Larisa,
J ‘espère que tu as passé un bon week-end et que tu es de bonne humeur pour commencer une nouvelle semaine. Moi je suis allé visité Paris dont je t’ai glisser quelques une desphotos que j’ai prises… Comme je te disais que j’avais repris mes études, j’ai été obligé de prendre une chambre d ‘étudiant car c’est mon école est loin de chez moi. Bon j’ai quand même gardé ma maisondans le sud de la France car je ne paye vraiment pas cher de loyer.
Tu me parlais de la vie des femmes Russes, cela n’a pas l’air d’être facile tous les jours! Chez nous en France les femmes ontautant de droit que les hommes et elles sont aussi très respectées mais malheureusement il y a aussi des hommes violents je pense beaucoup moins qu’en Russie. Si cela peut te rassurer, je ne suis pas dutout comme cela, tu as dû t’en apercevoir, je n’arrive pas à comprendre que l’on puisse levée la main sur une femme! Tu as bien fait de quitter cet homme! Moi j’ai vécu quatre ans avec mon anciennepetite amie, on avait tout pour être heureux, on s‘ entendait bien, on allait très souvent au resto, on partait en vacance deux fois par an, on a visité l’Egypte, la Tunisie on est même parti encroisière… Je ne veux pas la critiquer car je la respecte beaucoup, mais cette femme n’était jamais contente. Pour elle  elle trouvait toujours l’herbe plus verte chez le voisin. C’est une expressionFrançaise pour désigner quelqu’un qui n’est jamais satisfait de ce qu’il a… Depuis le me suis entièrement consacrer à ma carrière et tu es la première femme pour qui mon cœur a des sensations. Il ne se passepas un jour sans que je pense à toi, moi aussi je veux tout savoir de toi. Envois aussi des photos de toi, ça me plaît beaucoup…
Tu me demandais: Tel- c’est un diminutif du mot téléphone. Et je tedisais qu’en France, Pratiquement tout le monde a internet sur son téléphone portable, c’est très pratique pour envoyer et consulter des mails. Grace à cela, je peux lire tes lettres et admirer tes...
tracking img