Lettre

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (474 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Le 20/09/2010
Monsieur,

Par cette présente, je porte à votre connaissance les faits graves qui se sont produits dans votre établissement en date du mercredi 8 septembre 2010 surMadame

Les faits révèlent que cette dernière a glissé en souhaitant aller aux toilettes durant la nuit. Il est à noter qu’elle est tombée à 3h du matinLa garde de nuit n’ayant pas eu la force de la relever, le lève charges étant en panne, la garde a appelé SOS médecins….La voiture dumédecin, étant tombée en panne (??), les pompiers n’ont été prévenus que plusieurs heures après, et Madame est restée sur le sol de 3h du matin à 6h, ce que nous jugeons inadmissible.
Il reste à préciserque Mme n’a été accompagnée à la clinique Belvédère qu’à 11h du matin, ou il s est avéré qu’elle avait une mauvaise fracture du col du fémur
Si cette faute n’était qu’un fait isolé, nous l aurionstrouvé excusable, mais il se trouve que depuis son retour à la, nous sommes témoins d’une longue liste où des faits nous apparaissent graves
Nous nous en remettons à vous pour répondre à cesquestions :
-Est-ce la politique de l’établissement de ne même pas prendre la peine de nous téléphoner pour s’excuser de la façon dont notre mère a du attendre des heures par terre, et des heures par la suiteavant d’être hospitalisée ?
-Est-ce qu’il est normal de téléphoner à SOS médecins en cas de chute d un résident  au lieu d’appeler le SAMU ou les pompiers ?
-Dans le cas présent, ne demandez vouspas a la garde de nuit de vous téléphoner quelle que soit l heure, plutôt que de laisser une résidente sur le sol pendant des heures ?
-Est ce qu’au jour d’aujourd’hui, le lève charges est réparé ?-Est il normal, que contrairement à ce que les médecins nous ont bien spécifié à la clinique, Mme i n ait pas la jambe allongée sur un tabouret afin qu’elle ne plie pas sa jambe ?
- Est-il normal,...
tracking img