Malewa divorce

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (354 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 6 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Il semblerait que le roi de la fôret Werrason, serait à la recherche d’un autre co-producteur pour la poursuite de l’album Techno Malewa volume 2, son actuel Partenaire Diego Music ayant du mal àsuivre le rythme financièrement.Voulant recréer la même collaboration que celle du premier volume. A savoir Le deal consista, Werrason s’était occupé de tous les frais d’enregistrement et des répétitionsà Kinshasa tandis que le producteur Diego Music avait pris en charge ceux de France, notamment au studio Marcadet ainsi que le différents séjours de l’orchtestre sur le sol Francçais. les 2partenaires se partageait les zones de distribution exclusivre L’Afrique pour Werrason, l’europe et l’amérique du Nord pour Diégo Music. Un partenariat qui s’est avéré gagnant pour les 2 parties.

Werrasonse retrouvais avec un Diego Music incapable d’assurer financierement sa part du contrat en europe pour le volume 2. Le producteur désormais célèbre et très sollicité se serait lancé parallèlement dansla production de plusieurs autres albums (Serge Muloso, Lassa ” frère de carlyto”) qui aujourd’hui pèse lourdement dans sa comptabilité.

De la bouche de certains, plusieurs séances au studioMarcadet ont dû etre annulé pour non paiement. Il est vrai également que le séjour prolongé de Wenge Musica Maison Mère dans la capitale française qui devait à l’origine durait 3 semaines au Maximum,plombe encore plus les finances du producteur qui selon le contrat doit s’occuper du bien être de tout ce beau monde.

De ce fait, Werrason serait enquête d’un partenaire qui serait pret à mettre50.000 euros (cinquante mille) sur la table pour en partie racheter le contrat du producteur Diego Music et récuperer ainsi les droit de distributions en Europe et en amérique.

Alors pour tout ceux quine sont pas encore fichier crédit à la consommation, voila une opportunité de rendre visite à Cofidis, Cetelem et autres établissements de prêt bancaire et vous retrouvez ainsi au devant la scène...
tracking img