Module 5

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 10 (2300 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 18 août 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Je vais vous présenter une situation de communication qui s’est passé dans la maison de retraite aux jardins de pantin pendant mon 2ème stage auprès d’une résidente nommé madame TX. Madame TX Vit dans la maison de retraite depuis 10 ans suite à la maladie Alzheimer évolutive. J’ai rencontré une situation à gérer une situation de confusion lors d’un soin.

La maison de retraité jardins pantinest un établissement spécialisé dans la maladie d’Alzheimer. Elle est repartie sur 5 étages dont il y a une unité d’Alzheimer fermé, se compose de 89 chambres individualisé avec salle d'eau.
Elle dispose d'une balnéothérapie, d'un jardin fleuri et d'un parking gratuit.
En plus des prestations proposées sur place (animation, coiffeur, pédicure...).

Madame TX, pèse 69 kg et mesure 1,66 m,retraité veuve 2 fils . elle est normal et des yeux bleus, une dame très agréable, douce calme, souriante et chaleureuse. Elle vit dans la maison de retraite depuis 10 ans Alzheimer évolutive désorientée dans le temps et dans l’espace avec un discours parfois incohérent. Elle incontinence urinaire et fécale. Elle est sous fauteuil. De bonne humeur souvent fois, elle a besoin de l’aide pour faire satoilette quotidienne l’aider à se déshabiller et s’habiller, elle se tient debout toute seule mais ne peut pas rester trop longtemps debout

Je vais vous présenter une situation de communication qui s’est passé dans la maison de retraite aux jardins de pantin pendant mon 2ème stage auprès d’une résidente nommé madame TX. Madame TX Vit dans la maison de retraite depuis 10 ans suite à la maladieAlzheimer évolutive. J’ai rencontré une situation à gérer une situation de confusion lors d’un soin.

La maison de retraité jardins pantin est un établissement spécialisé dans la maladie d’Alzheimer. Elle est repartie sur 5 étages dont il y a une unité d’Alzheimer fermé, se compose de 89 chambres individualisé avec salle d'eau.
Elle dispose d'une balnéothérapie, d'un jardin fleuri et d'un parkinggratuit.
En plus des prestations proposées sur place (animation, coiffeur, pédicure...).

Madame TX, pèse 69 kg et mesure 1,66 m, retraité veuve 2 fils . elle est normal et des yeux bleus, une dame très agréable, douce calme, souriante et chaleureuse. Elle vit dans la maison de retraite depuis 10 ans Alzheimer évolutive désorientée dans le temps et dans l’espace avec un discours parfoisincohérent. Elle incontinence urinaire et fécale. Elle est sous fauteuil. De bonne humeur souvent fois, elle a besoin de l’aide pour faire sa toilette quotidienne l’aider à se déshabiller et s’habiller, elle se tient debout toute seule mais ne peut pas rester trop longtemps debout

Je vais vous présenter une situation de communication qui s’est passé dans la maison de retraite aux jardins de pantinpendant mon 2ème stage auprès d’une résidente nommé madame TX. Madame TX Vit dans la maison de retraite depuis 10 ans suite à la maladie Alzheimer évolutive. J’ai rencontré une situation à gérer une situation de confusion lors d’un soin.

La maison de retraité jardins pantin est un établissement spécialisé dans la maladie d’Alzheimer. Elle est repartie sur 5 étages dont il y a une unité d’Alzheimerfermé, se compose de 89 chambres individualisé avec salle d'eau.
Elle dispose d'une balnéothérapie, d'un jardin fleuri et d'un parking gratuit.
En plus des prestations proposées sur place (animation, coiffeur, pédicure...).

Madame TX, pèse 69 kg et mesure 1,66 m, retraité veuve 2 fils . elle est normal et des yeux bleus, une dame très agréable, douce calme, souriante et chaleureuse. Elle vitdans la maison de retraite depuis 10 ans Alzheimer évolutive désorientée dans le temps et dans l’espace avec un discours parfois incohérent. Elle incontinence urinaire et fécale. Elle est sous fauteuil. De bonne humeur souvent fois, elle a besoin de l’aide pour faire sa toilette quotidienne l’aider à se déshabiller et s’habiller, elle se tient debout toute seule mais ne peut pas rester trop...
tracking img