Moniteur educateur

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (253 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 4 juillet 2013
Lire le document complet
Aperçu du document
Objet : candidature à un poste de moniteur éducateur.


Monsieur,

Suite à une admission à l’école EPSS de Cergy (95) début mai pour entrer en formation deMONITEUR EDUCATEUR en situation d’emploi en septembre 2013, avec possibilité de reporter l’entrer à l’année suivante, je me permets de vous adresser ma candidature pour unposte en rapport direct avec ma formation.

Titulaire d’un BAFA avec un approfondissement « accueil de personnes en situation de handicap », portant un grand intérêtpour les personnes en difficulté ou dépendantes, l’aide, la disponibilité et le service à la personne sont pour moi une priorité.

Travaillant dans le domaine del’animation depuis plus de dix ans, ayant une expérience avec un public difficile en tant qu’assistant d’éducation dans deux collèges en zone d’éducation prioritaire, ainsiqu’une expérience d’aide à domicile pour une personne âgée, j’ai pu acquérir de solides compétences tant sur le travail en équipe que sur le plan humain.

Ainsi, aprèsavoir pris connaissance et m’être renseigné sur votre association, votre structure me semble adéquat et en rapport avec mes convictions ainsi que mon projetprofessionnel.

Sérieux et dévoué, je tiens à vous assurer de ma motivation et de mon profond désir d’intégrer votre équipe de travail afin de pouvoir progresser dans ma démarched’épanouissement personnel mais aussi professionnel.

Souhaitant vivement vous rencontrer afin de vous exposer mes motivations plus en détail, je me tiens à votredisposition pour tout entretien.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.
tracking img