Ok ok

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (914 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 30 novembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
La boisson Burn a vu le jour en 2002, grâce à un coup de marketing organisé par « The Coca-Cola Company » qui a l'occasion du réveillon a organisé une party appelé « Burn » afin de lancer à minuit sanouvelle boisson énergisante.

Boisson énergisante sucrée, à la caféine et aux extraits de guarana, elle agit sur la forme et le tonus.

Burn est commercialisée en France sous la forme d'unecannette noire illustrée d'une flamme jaune orangée. 
La couleur de la boisson énergisante est quant à elle plutôt rosée. 

Côté saveur, c'est le goût du bonbon à la fraise qui domine. 
Quelque peuchimique comme arôme, c'est aussi ce qui fait le succès de cette boisson.
La gamme Burn est une gamme de boissons énergisantes à base de taurine, de caféine, de sucres et aux extraits de guarana. Burn aide à faire le plein d'énergie grâce à ses trois produits complémentaires : 

BURN Intense Energy : la référence, l’Energy Drink classique. 

BURN Day : un goût unique, fruité etrafraichissant qui le différencie de toutes les marques concurrentes. 

BURN Energy Shot : le supplément d’énergie dont vous avez besoin à certains moments de la journée. C’est un complément alimentaire à basede taurine, caféine et de sucres. Grâce à son format pratique et nomade (5cl) vous l’emporterez partout avec vous. 

La gamme Burn se distingue des boissons destinées aux sportifs et a pour vocationde donner « un coup de pouce ». Tous ces produits ont une teneur élevée en caféine ; c'est pourquoi ils sont déconseillés aux enfants, aux femmes enceintes et aux personnes sensibles à la caféine.Ses deux ingrédients majeurs sont le sucre et la caféine. D’un côté la source d’énergie, à l’origine de la valeur calorique de la boisson, de l’autre, l’élément dont les propriétés stimulantes sontbien connues.

Dans Burn, les extraits de guarana, plante contenant de la caféine, sont principalement utilisés pour leur arôme. 25 cl de Burn contiennent autant de caféine que 30 cl de café (1,5...
tracking img