Philosophie

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (403 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 17 novembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Je rentre chez moi autour de sept et demi et je dois 85 autour du bloc pour trouver une place pour garer la voiture. Enfin je trouve un endroit qui me fait faire des maigres huit manoeuvres jusqu'àce que je lui entrer dans le trou de plus ou moins orthodoxes. Je dois rentrer à pied que cinq cents mètres. La vérité est que je pense que je mène une vie cul

En passant par l'épicerie, je vaisacheter un melon et le brocoli. Caprice. Les cent derniers mètres de la maison, j'ai chargé un âne avec son sac à main, portefeuille plein de dossiers, l'agenda ...Plus, bien sûr, le melon - pourquoin'ai-je pas les raisins Compard pèsent moins - et le brocoli.

Je demande à l'interphone à la baisse Diego pour m'aider à me relever les plats, mais même si Dieu n'a pas répondu à l'appel. L'ascenseurest cassé deux mois, car ils changent le moteur et les opérateurs se sont engagés à ne prendre deux mois pour finir le travail.

La porte d'entrée est verrouillée, ce qui signifie que personne àla maison .Diego sera allé au cinéma et mon seigneur et maître de toute évidence ne vient jamais avant l'heure qu'il dit qu'il va arriver.

Lâche le porte-monnaie et porte-monnaie sur le canapé,allumez la télé et entrez dans la cuisine où je quitte le brocoli et le melon. Sur la table il ya un énorme cachés et succulente omelette parmi les plats.
J'ai ouvert le frigo pour servir un verred'eau, mais bien sûr pas d'eau dans le réfrigérateur. C'est comme si je ne me dérange pas d'eau potable chaude. Et de retour sur le salon pour s'asseoir en face de la télévision et me laver le cerveau.Diego a laissé sa marque en face de la télévision. Les chaussures sur le sol, un maillot sur le canapé, un tapis sur la table basse où se trouve également un plateau avec un bol de ketchup et quelquesrestes de feuilles de laitue ridée et flasque.

Je prends le maillot, les chaussures et la ceinture et a mené d'un quart de Diego. La vision me fait sursauter: ce matin, la chambre était propre,...
tracking img