Poeme

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (549 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 11 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Tout commença par un beau matin de printemps. Il faisait beau dehors. Oh oui, il faisait très beau. Je men souviens encore, la neige qui fond, les oiseaux qui chantent , ma voiture toute propre.C’était une vrai belle journée. Celle qui donne le sourire lorsqu’on se lève le matin et que nous voyons le beau ciel bleu. Il fallait que je remette un travail en français avant 18 heure cet après-midi.J’avais toute la semaine de relâche pour le faire, mais j’ai mieux aimé dormir et relaxer que faire mon travail. Attendre à la dernière journée pour commencer mon travail, un classique . Bref, jem’installe au fond de la bibliothèque. J’étais prêt à rédiger. J’avais sur mon bureau une feuille et un stylo noir en main .
Je commença à écrire:

Tout commença par un beau matin de printemps. Il faisaitbeau dehors. Oh oui, il faisait très beau. Je men souviens encore, la neige qui fond, les oiseaux qui chantent , ma voiture toute propre. C’était une vrai belle journée. Celle qui donne le sourirelorsqu’on se lève le matin et que nous voyons le beau ciel bleu. Il fallait que je remette un travail en français avant 18 heure cet après-midi. J’avais toute la semaine de relâche pour le faire, mais j’aimieux aimé dormir et relaxer que faire mon travail. Attendre à la dernière journée pour commencer mon travail, un classique . Bref, je m’installe au fond de la bibliothèque. J’étais prêt à rédiger.J’avais sur mon bureau une feuille et un stylo noir en main .
Je commença: ...

Tout commença par un beau matin de printemps. Il faisait beau dehors. Oh oui, il faisait très beau. Je men souviensencore, la neige qui fond, les oiseaux qui chantent , ma voiture toute propre. C’était une vrai belle journée. Celle qui donne le sourire lorsqu’on se lève le matin et que nous voyons le beau ciel bleu.Il fallait que je remette un travail en français avant 18 heure cet après-midi. J’avais toute la semaine de relâche pour le faire, mais j’ai mieux aimé dormir et relaxer que faire mon...
tracking img