Portait

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (252 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 7 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Walkun avait 25 ans, c’était un homme de taille moyenne aux cheveux bruns ondulés et aux yeux bleus qui reflétaient sa sincérité, il avait leregard sérieux, étincelant en toute circonstance comme un agent secret, un regard avec lequel on voyait qu’il était sur de lui et qu’il était concentrésur ce qu’il faisait.
Il avait un teint reposé et bronzé, son visage hâlé et lisse faisait penser à un Méditerranéen, ses dents étaient plusblanches que l’ivoire, éclatantes de santé. Il était toujours souriant sa bouche était d’une finesse irréprochable.
Il avait une apparence agressive,mais était en réalité très gentil, très calme, il avait la capacité d’anticiper les choses, mais celles qui paraissait impossibles.

Il étaitdoté d’une intelligence hors du commun, il était le meilleur dans son métier, cultivé, instruit, efficace voila comment pouvait-on le qualifier.
Ilavait beaucoup de qualité, et très peu de défauts, il était poli, soigneux et serviable.
Il avait un don pour la conduite sportive qu’il adécouvert très tard, mais il a su rattraper son retard, et même être au dessus des autres.
Il avait toujours quelque chose d’intéressant à dire et pouvaitmême aborder n’importe quel sujet.

Il s’habillait toujours de façon élégante et distingué, et avait une démarche majestueuse, il n’aimait pasparaitre fatiguer et triste de même qu’il était toujours de bonne humeur.
C’était un jeune homme ambitieux qui avait des objectifs précis.
tracking img