Presentation personnel

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (403 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 7 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
-------------------------------------------------
DEES ARH
Introduction :
Présentation personnel 
Actuellement en DEESARH, j’avais précédemment obtenu mon Bac STG puis un BTS Management desUnités Commerciales. Apres réflexions sur mes projets futurs, je constate que ce BTS m’offre peu de possibilités d’emplois en dehors du secteur de la grande distribution, qui est un secteur pour lequel jen’ai pas d’attirance particulière. En effet, mon stage durant mes deux années de BTS dans une GSS spécialisé dans l’équipement sportif a confirmé mon idée de départ. Afin d’avoir plus de possibilités etde m’orienter vers un domaine qui me convient le mieux, j’ai donc pris la décision de continuer mes études par un Bac+3 et notamment par un DEES ARH.

Pourquoi un DEES ARH ? 

Pour ce qui concernele DEES, je ne connaissais pas cette formation avant d’effectuer mes recherches. C’est notamment lors de portes ouvertes au sein de cité formation que j’ai découvert ce diplôme européen et lesperspectives d’emplois qu’il pouvait amener.
En ce qui concerne la section RH, j’ai pris cette décision car, lors de mon BTS, ce sont pour les parties de gestion RH qui m’on les plus intéressé plutôt quel’aspect marketing. J’aime les contacts avec les collaborateurs et dans toutes les entreprises dans lesquelles j’ai évolué que ce soit en stage ou lors d’un travail saisonnier, j’ai toujours portébeaucoup d’attention a la vie en entreprise et c’est peu être également cela qui ma amené vers cette section RH. Parmi toutes les possibilités que peu offrir la filière RH, c’est principalement vers lerecrutement que j’ai souhaité me diriger et ma recherche de stage c’est donc porté principalement vers les agences d’emplois dont le recrutement est l’une des principales activités.

En stage àl’agence Partnaire, pourquoi ?

Ayant déjà travaillé pour une entreprise de travail temporaire et ayant également des amis qui y travail, j’avais déjà une idée sur ce type d’entreprise et sur les...
tracking img