Presentation projet saut a l'elastique

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (263 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Evènement Saut à l’élastique

Présentation du projet :

La société SLST organisera pendant la saison estivale une activité inexistante en Tunisie : lesaut à l’élastique à partir d’une grue.

Le saut à l'élastique, aussi appelé benji, bungie, bungy jumping ou encore bungee, est une activité ludique et sportivede plein air qui consiste à se jeter dans le vide avec une corde élastique accrochée aux chevilles ou au torse, destinée à ralentir puis à stopper la chute.L'objectif visé est de restituer les sensations ressenties lors d'une chute libre.

Objet du projet :

Mise en place d’une structure sécurisée de saut àl’élastique à partir d’une grue

Organisation du projet :

La société SLST mettra en place l’équipement, le personnel et la logistique nécessaire à la réalisationde l’événement.

Sécurité :

La société SLST a fait appel à l’AFNOR afin de lui fournir les normes européens pour cette activité. Notre société s’engage àsuivre scrupuleusement ces normes en vue d’assurer un maximum de sécurité aux utilisateurs.

Pour cette première expérience, SLST à fait appel à la sociétéfrançaise  « VERTIGE AVENTURE » n°1 en France et en Europe pour assuré la formation du personnel et le suivie des opérations au début de cette aventure.

Datede l’évènement : Juillet 2011

Localisation du projet : Corniche de la Marsa, banlieue Nord de Tunis, Tunisie

Ce document ne présente aucun details surla bonne marche du projet, mais néonmoins il annonce les idées directrices et la voie que l'on veux suivre


Pour toutes informations veuillez contacter
tracking img