Rapport de stage

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (288 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 27 novembre 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
1-Presentation du lieu:
1-1 Le CLAR ( Centre de Loisirs Avec Restauration ) 05 Ter Avenue Kennedy
1-2 Le Clar est un centre de loisirs qui estouvert pendant les vacances scolaires mais aussi toute au long de l'année. Il est ouvert a tous les enfants de 03-14 Ans. Au long de l'année , il faitpériscolaire. Il acceuil les enfant le matin jusqu'as l'heure de l'école, et le soir de l'heure de l'ecole jusqu'a la débauche des parents.

2- Lebruit :
2-1 Le lieu le plus bruyant dans lequel j'effectue mon stage est la piece ou les enfants goutent et joue. Cette salle s'appelle la salled'acceuil périscolaire.
Description de la situation : Quand les enfants arrivent de l'école , il y a le goûter , donc les enfants sont un peuexciter, ensuite pour les plus grand , il y a les devoirs dans la grande salle pour etre au calme. Pour ceux qui n'ont pas de devoirs , ils peuvents allerjouer dehors ou bien faire du dessin et différents jeux dans la salle. A ce moments ils sont énormément bruyant , ils faut un peu courir partout.2-2 Sur l'échelle des bruits , le bruit qu'il y a dans cette salle est assez fatiguant , voir meme genant selon le nombres d'enfants.
2-3 La sourcede bruit dans mon lieu de PFE est les enfants , ils sont trés bruyant .
2-4 Les sources de bruit secondaires sont les animateurs quand ils parlentetre eux ou même le bruit des jouets quand les enfants jouent avec .Il y a des jeux qui font plus ou moins de bruits , comme les petites voitures ...
tracking img