Rapport vinci

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (470 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 11 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Spécialiste des domaines du génie électrique, mécanique et climatique, de l’énergie, des réseaux de communications et des infrastructures ferroviaires, SPIE s’associe à ses clients industriels,tertiaires et collectivités pour concevoir et réaliser leurs équipements et les assister dans leur exploitation et leur maintenance.

A travers de nombreuses filiales spécialisées de dimension locale,européenne ou internationale, SPIE propose une large gamme de services techniques pour l’industrie et le tertiaire qui contribuent à l’amélioration des performances de ses clients en termes deproductivité, qualité, fiabilité, sûreté, maîtrise des coûts et protection de l’environnement.

SPIE propose à ses clients, sur chacun de ses marchés, une offre globale de services multi-techniques quis’appuie sur l’ensemble de ses compétences et expertises.

Ses principaux marchés sont :
 Les collectivités :
Partenaire des collectivités depuis de nombreuses années, SPIE contribue au développementdes villes et a l’aménagement durable du territoire, a travers des solutions économiques et écologiques qui favorisent la qualité de vie des administrés. Exemples de compétences : Eclairage urbain,Maintenance multi -technique, signalétique routière et gestion de trafic, etc.

 L’énergie :
Présente dans les trois grands secteurs que sont l’énergie électrique, le nucléaire et le pétrole gaz, elleélargit progressivement ses activités de services pour mieux répondre aux préoccupations de ses clients et renforcer son offre à travers des entités leaders sur leur marché et disposant d’un fortpotentiel d’innovation. En France et à l’international, elle offre des métiers de spécialités et des activités de projets, directement ou par l’intermédiaire de ses filiales. Exemples de compétences :Services aux puits, révisons et réparation de turbomachines, Génie climatique, etc.

 Infrastructure :
Le transport
Les « infrastructures intelligentes » sont de plus en plus...
tracking img