Recherche aide aux dissertations.

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (895 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 15 juin 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Carnet de Bord

Jeudi 10 Septembre 2009
Rentrée des Classes. Ma camarade et moi avons un thème qui nous plait et qui nous concerne tous plus ou moins. Le projet sur notre film de Bac estcependant brouillon, le sujet est vague. Il nous manque des idées pour la constitution de notre film sur la pollution.

Jeudi 17 Septembre 2009
Madame Corrotti nous demande comment avancent nos films. Nousne sommes pas sures de la qualité de notre histoire, ma camarade et moi, sur sa consistance qui nous semblait très insuffisante. Nous perdions notre motivation, et nous nous demandions ce que nouspourrions faire.

Jeudi 1er Octobre 2009
Notre sujet de Bac n'avance pas beaucoup. Nous sommes coincées. Les idées de comment démontrer la pollution en Corse sont très peu nombreuses. Nous avonsempreintés des TPE de Premières ES de l'année passée pour nous informer et approfondir nos recherches qur notre projet. Cependant, ça ne nous a pas beaucoup aidé.

Lundi 19 Octobre 2009
Madame Corrottinous propose de réaliser un reportage, ce qui nous sera plus facile à faire d'après notre thème. Et nous propose de faire des recherches sur la décharge de Teghime. Emballées, nous nous sentionségalement rassurées et remotivées. Notre première idée du sujet est donc tombée à l'eau, mais cette nouvelle idée nous apportera des informations que nous trouvons très interessantes.

Mardi 3 Novembre2009
L'intervenant des classes de cinéma au Lycée, Jean-André Bertozzi, nous propose de monter un reportage du même genre que Michael Moore. Nous sommes interessées. Il nous annonce également qu'ilconnait un homme qui pourrait nous apporter de nombreuses informations au sujet de Teghime, et qu'il nous mettrait en contact avec lui dès que possible.

Jeudi 5 Novembre 2009
La personne que nousdevions contacter, monsieur Louis Tomei, accepta de nous retrouver le vendredi 13 Novembre à 13h au café Napoléon. Nous sommes anxieuses par le fait que nous n'avons aucune idée de comment commencer...
tracking img