Resumes des oeuvres

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (344 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 27 août 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Il est de coutume comme chaque année, que les élèves en terminale industrielle, étudient un projet de fin de cycle qu’ils exposent pour leur examen. Raison pour laquelle nous élèves de la promotion2009-2010, présentons « L’extracteur » principalement le demi- coulisseau lisse et le rallonge.

Le thème que nous avons étudié tout le long de cette année 2010 a été très instructif surle plan éducatif, puisque j’ai appris le travail de groupe qui est très enrichissant sur le plan professionnel.
Nous voulons aussi souligner le fait que nous n’avons pas eu de professeurencadreur dans cette étude de projet, chose que nous déplorons énormément car cela nous a causé quelques difficultés, mais grâce a DIEU le projet a pu être étudié.

Je tiens à témoigner magratitude l’Eternelle DIEU tout puissant pour sa bonté infinie manifestée en vers moi, ma famille et mon entourage depuis toujours. Je remercie mon père M.KOUAME YAO et ma mère Mme MADELAINE AHOU N’GO quim’ont toujours soutenu tant sur le plan financier que moral durant mon cursus scolaire jusqu’ au jour d’aujourd’hui.
Egalement merci a tous mes professeurs qui ont contribués à ma formation, enparticulier a M.TADJO qui nous a aidé pour le projet.
Merci aussi à mon petit frère KRA RODRIGUE, à mon frère ABRO BLAISE, à mon sous chef PALOUT GHISLAIN et à YANNICK HERBERT.
Puisse DIEU bénir chacune deces personnes.

Sommaire

1) Introduction
2) Dessin d’ensemble
3) Présentation et fonctionnement
-Schéma fonctionnel
4) Dessin de définition
- demi-coulisseau lisse-rallonge
5) tableau des relations aux brutes
-demi-coulisseau lisse
-rallonge
6) Avant Projet d’Etude de Fabrication
- demi-coulisseau lisse
-rallonge
7)relative au demi-coulisseau simulation lisse 4 suivant l’axe (ox)
8) contrat de phase
-rallonge
9) dessin de définition de quelques pièces
10) conclusion
11)...
tracking img