Satire

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (262 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 8 juin 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Comment Pinocchio s'est-il apercu qu'il etait en bois ? Lorsqu'il s'est masturbe, il a failli prendre feu. Quel le comble de la réussite pourun homo ? - Elargir le cercle de ses amis. Pourquoi les femmes ont-elles de tous petits pieds ? - Pour s'approcher plus près de l'évier de lacuisine. Pourquoi les blondes tondent-elles le gazon à la tondeuse électrique ? Pour retrouver leur chemin.
Quelle est la partie la plusdangereuse d'une voiture ? - La conductrice...
Qu'est-ce qu'il y a de plus beau sur le corps d'une femme ? - Un homme...
Pourquoi Dieu a-t-il créeles blondes ? Parce que les moutons ne pouvaient pas aller chercher les bières dans le frigo. Pourquoi a-t-il crée les brunes alors ? Parce cequ'il s'est aperçu que les blondes n'y arrivaient pas non plus...
Quelle est la dernière chose qu'on a pu entendre juste avant que la navetteChallenger explose ? - Touche pas à ça, connasse.
Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis T'es Paye) ont un fils.Comment s'appelle-t-il ? E.D.F. (Enfant De Fainéants)
Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ? Le chômeur a déjàtravaillé.
A quoi reconnaît-on le slip de Dark Vador ? A son côté obscure Pour les chasseurs, quelle est la ressemblance entre un chien et un renard? Environ 10 bières. Quelle est la différence entre des brocolis et des crottes de nez ? Essayez de faire manger des brocolis à un enfant...
tracking img