Segmentation automobile

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (378 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 11 janvier 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Le Web 2.0 est l'ensemble des technologies et les usages du _World Wide Web_ qui ont suivi la forme initiale du web[1], en particulier les interfaces permettant aux internautes ayant peu deconnaissances techniques d’interagir de façon simple à la fois avec le contenu et la structure des pages mais aussi entre eux, créant ainsi notamment le Web social[2].
Source :http://fr.wikipedia.org/wiki/Web_2.0#Utilisation_du_2.0
{draw:frame}
Source : http://blog.aysoon.com/le-web20-illustre-en-une-seule-image
Nous pouvons constater qu’avec le web 2.0 il y a plus d’internautes dans lemonde et plus de fonction. Soit la communication dans le monde a évolué.
L’ICANN :
En tant que partenariat public-privé, l’ICANN a pour mission de préserver la stabilité opérationnelle d’Internet,de promouvoir la concurrence, d’assurer une représentation globale des communautés Internet, et d’élaborer une politique correspondant à sa mission suivant une démarche consensuelle ascendante.Son fonctionnement : L’ICANN est gouvernée par un conseil d’administration de composition internationale qui supervise le processus d’élaboration des politiques. Le président de l’ICANN dirige uneéquipe internationale qui veille à ce que l’ICANN honore ses engagements opérationnels à l’égard de la communauté Internet.
Source : http://www.icann.org/tr/french.html
Projet OLPC :
Le projetOLPC, destiné à équiper d'un ordinateur les enfants scolarisés des pays en voie de développement, avance à grands pas.
Après s'être récemment présenté à Paris, le PC à 100 $ est désormaisdisponible dans une quantité dépassant celle de la démonstration, soit 2500 unités.
Ces 2500 ordinateurs portables, dénommés XO, serviront de test avant leur production massive en juillet prochain, àhauteur de cinq millions d'unités à travers de nombreux pays, dont le Brésil, l'Argentine, le Nigeria, la Libye, le Rwanda, le Pakistan ou encore l'Uruguay.
Envoyés dans certains établissements, ces...
tracking img