Sortie

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (319 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 22 janvier 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Jeudi 9 aout 2007-08-13

Hier je suis allé à Disneyland paris avec mon ami Joël, et Alexandre qui nous a accompagnés, nous avons utilisé les transports en commun, ce qui futparticulièrement long, surtout au retour. Nous avons pris le RER et le métro je croie que c’était le RER A et le métro 4. Première chose à faire, manger ! Direction le mac Donald,profitant d’un e petite ristourne, nous nous y somme remplis le ventre de hamburger et d’autre frites.

Enfin, nous voila a Disney, il n’a plus qua franchir le cordon desécurité, et quelque barrières. Ceci fait, nous nous retrouvons dans le fameux Park de Disneyland paris, c est la qu’un sentiment de bonheur nous envahi mon amis et moi, autour denous se bouscule des fleurs de toutes couleur et des animations tenu par des personne bienveillantes, le tout dans un cadre idyllique.

Voulant commence fort, nous prenons lechemin d’une attraction s’appelant space mountaine, d’après le personnel de Disney, elle serait terrible, frisson garanti ! Et c’est le cas, nous avons tous eu très peur, surtoutmoi, pourtant je l’ai refaite avec encor plus de plaisir et en prime une peur démesurée, a ma surprise et celle d’Alexandre, Joël paraissait étonnamment détendu. C’est ainsi quela journée se déroulât sous les meilleurs auspices, puis vers 16h00, Joël et moi, nous avons soumis a notre accompagnateur, l’idée de renter ; nous étions très fatigués.et c’est a16h20 que nous avons pris le train du retour !

En conclusion je dirais que ca valait le coup partir aussi loin (parce que c’est vraiment très très loin), car durant cettejournée, j’ais comme retrouver une vigueur don je ne me rappelais que très peu, quant a Joël son expression traduisait ce qu’il avait ressenti, ce jour a Disneyland paris !