Spider django heraclitus jerusalem.

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (802 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 26 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Je regarde l'écran, je lui ai dessiné une cible contre l'avis de mes deux fidèles collaboratrices. J'apprends à viser!
Je rêve de cette époque où on s'émerveillait devant un écran plat, devant deseffets spéciaux numériques, une époque où on pouvait encore mourir d'un cancer, où à l'âge de 6 ans on se cachait encore pour fumer, une époque où personne n'aurait payé pour voir des chiens de chassedévorer des nouveaux-nés en Chine, une époque où on m'aurait jeté dans le trou le plus profond qui soit, après m'avoir passé à tabac et posté mon pancréas à ma maman. CHIENLIT D'ÉPOQUE! La tête de cesmormons au bout d'une lance. On n'aurait jamais dû les laisser se reproduire autant! La planète est maintenant pleine de ces miasmes nerveux de bonté catholique!
Les blogs sont l'avenir du monde. Tuverras, petit être d'un XXIème siècle pathétique. Le pire reste à venir! Trouble aux Antilles au début du XXIème siècle, pfff! À mon époque la France est à feu et à sang! Qu'est-ce que j'en pense?LE PANARD!
Cette aprém', j'ai foutu 2 billets pour bouffer un kebab au dauphin, MAIS CETTE PUTAIN DE MACHINE les a avalé! Et moi, j'BOUFFE quand?!!
Les dernières nouvelles d'un monde qui croule soussa déjection purulente: Un mec s'est suicidé en s'injectant un cancer. Ça s'achète à l'unité, et tu te piques là où tu veux être atteint. Il s'en est injecté 12! Manif d'enfants âgés de 3 à 8 ans! Dequoi se plaignent-ils? Ils souhaiteraient être mieux protégés des MST durant leur travail! Je vous en dirais plus d'ici une heure ou deux! C'est le temps qu'il me faudra pour me remettre de mondernier shoot au Cestlpied© 100mg... Une dose et tu SAIS ce que ressentait Jimmy Page après avoir fait tourner 30 fans dans sa loge! j'en prends depuis que j'ai 12 ans!
En attendant, je dois enquêterdare-dare sur une église Naturiste qui vient d'ouvrir. Avant que les effets du Cestlpied© se dissipent!
Église Naturiste, bilan: à peine y suis-je rentré que des prêtres à poil m'ont pris pour Satan et...
tracking img