Texte provenant du coeur .

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (633 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 28 mars 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
A vous , à moi , à lui … :

A ce qu'il parait c'est normal de penser a une personne qui est parti en pleuran … Mais croyez vous vraiment qu'il aurais voulu ça ?
Papa , René , mon fils ,mon frèremais aussi mon mari , pour chacun d'entre nous il nous a prouvez que malgré les problème de familles , les problèmes de sous , fallait toujours gardé le sourire aidez toujours sont prochain même sinous on est entrain de faire quelque choses quand quelqu'un a besoin d'aide il faut y allé , parce que lui été comme cela.
Chaque minute de chaque heure de chaque jours on trouve toujours un truck ,un objet , un moment , des mots qui nous rappellerons René , mon mari, mon fils . Mais a quoi sert il de pleuré maintenant en pensant en lui , sa ne le refera pas revenir même si parfois je sais çapeut faire du bien … Mais quand on repense a lui on en peut que avoir le sourire , quand on repense a ses 100casse-coups qu'il a fait étant jeune , et même quand il avait sa famille , Vous vous rappelez? Il est peut etre loin de nous , partis dans un autre monde , mais il est quand même la a nous surveillé tous chaque jours à nous protéger , vous allez dire que c'est peut etre fou on est pas tousau même endroit mais il est là dans notre coeur ou il à trouver une place . Un bout de lui est dans chacun d'entre nous , comme ça quand vous penser a lui et que vous vous dite que il vous manqueatrocement dite vous que dans votre coeur il y est , peut etre pas la avec nous a nous conseillé , rigoler , mais la avec nous dans notre coeur et sans qu'on s'en rende compte il nous pousse parfois afaire des choses.... On la tous dur ya pas de cas qui le vis plus mal que d'autre , René été quelqu'un de formidable qui a apporté beaucoup dans la vie de chacun , mais on est tous la réunis tousensemble , famille, amis on est soudé , on se soutien , on se comprend , ya pas de cas appart qui sont plus fort que d'autre ni plus faible , on est tous au même stade . Dans un moment que celui ci il est...
tracking img