Turnberry scottland

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 21 (5034 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 13 avril 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
{draw:frame}
The Westin Turnberry Resort, Scotland
{text:soft-page-break}
Rapport de stage du 5 Mai au 25 Août 2008
SOMMAIRE
_
_2°/ La région 2_

3°/ Type d'établissement et de clientèle_ 2_
_
4°/ Les différents services de l'hôtel 3_
_
{text:soft-page-break}
I. L'ENTREPRISE ET SON ENVIRONNEMENT
1°/ L'histoire de l'entreprise
En 1900 le troisième marquisd'Ailsa, le propriétaire foncier et le Directeur de « The Glasgow and south Western Raisway » décident de demander à Willie Fernie, le professionnel du club de golf de Troon, de concevoir et disposer un parcours de golf sur la côte d'Ayrshire. Le travail a commencé en 1901. Le premier cours fut fondé et nommé « The Ailsa ». En 1902 le Club de Golf de Turnberry a été inauguré. un deuxième cours « TheArran » a été développé en 1909.
Il y avait inclus dans cette conception le développement d'un hôtel de 100 chambres de luxe. L'hôtel de Turnberry a ouvert le 17 Mai 1906. Pendant la première guerre mondiale le gouvernement britannique a réquisitionné le parcours de golf de Turnberry pour devenir aérodrome. Suite à l'armistice le parcours normal a remplacé les pistes d'envol et d'atterrissage.En 1929, Turnberry est devenu la propriété de Londres, la région des Midlands et la compagnie de chemin de fer écossaise (LMS). Dans les mêmes années Arthur Tawie, qui était le directeur de l'hôtel Turnberry et du Parcours de golf, a Baptisé les deux Cours. Les parcours de golf de turnberry ont été de nouveau réquisitionnés pendant la deuxième guerre mondiale. Un aérodrome a été construit etl'hôtel principal a été converti en hôpital.
En 1949, Franc Hole, le Directeur général de Transport Hôtel Ltd britannique., James Alexander, BTH intendant formidable de Terres et de Parcours de golf, Mackenzie Ross, un Architecte de Golf écossais ont planifié, présenté et persuadé le Directeur de l'hôtel de démolir et enlever tout le béton et de reconstruire ensuite la disposition des cours. Leprojet avançait si bien que vers la fin de l'octobre de 1949 ils ont même prevu l'ouverture d'un cours de neuf trous vers l'été 1950. Le Cours « Ailsa » a reouvert en 1950. On a jugé que Mackenzie Ross a créé un chef-d'oeuvre malheureusement le cours Arran a souffert de la deuxième guerre Mondiale et un nouveau cours a été conçu et a reouvert en 1954.
L'Hôtel de Turnberry lui-même s'est développéau cours des ans. Denise Aldridge, le premier directeur après la deuxième guerre Mondiale a fait un merveilleux travail dans la réputation de l'hôtel à l'aide de la renaissance du golf. Le championnat « Open » a été accueilli à Turnberry en 1977: un duel entre Jack Nicklaus et Tom Watson considéré comme championship le plus parfait jamais joué. L' « Open » a été disputé à nouveau à Turnberry en1986.
L'Hôtel Turnberry et les Parcours de golf ont vu leur développement continuer en 1990 . Mme. Margaret Thatcher, le Premier ministre a ouvert à Turnberry la préparation pour la réunion du printemps de l'OTAN. Le prince Edward a ouvert la ville d'eau et l'extension de loisir en novembre 1991 et au printemps 1993 Le Prince Andrew, duc d'York, a ouvert le Nouveau club. Le resort a été rennommé« the Westin Turnberry Resort » en Mai 2001. En Octobre 2008 le resort se verra racheté par une société du nom de « Leisurecorp ».
Durant ces deux dernières années, Turnberry a reçu les meilleurs joueurs de golf au monde lors des compétitions. En 2008 le championnat en amateur britannique sera joué à turnberry et en 2009 l' « Open » Britannique reviendra à Turnberry
{draw:frame}
1
2°/La région
{text:soft-page-break}
L'Ecosse est un pays moderne, dynamique et doté d'un riche héritage. A travers les millénaires, les Ecossais sont restés farouchement fiers des paysages où les hautes montagnes rencontrent les lacs profonds et où un millier d'îles s'élèvent au-dessus de mers spectaculaires. Situé sur la côte littorale sud-ouest écossaise, le berceau Ayrshire de Turnberry...
tracking img