L'attentat de yasmina kadhra

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (335 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 25 avril 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Mon objectif a atteindre en lien avec le cours est de pouvoir trouver davantage de temps pour faire mes activités.

La spécificité
Obtenir et trouver dans le planning de la journée,davantage de temps pour faire des activités avec des enfants de mon groupe.

La mesurabilité
Si je réussi a trouver plus de temps, mon objectif sera atteins.
Si au contraire, je netrouve pas assez de temps pour réalisé toutes mes activités prévue, mon objectif n’aura pas été atteins.

L’acceptabilité
J’expliquerai a mon équipe ainsi qu’au chef éducateurqu’en ayant plus de temps pour faire des activités avec mon groupe, un esprit de confiance, et un donner pour un rendu sera installé entre les enfants et moi. De plus, les enfants auront desactivités qu’eux même auront crée exposé dans leur local, ils se sentiront donc fière de leur travaille, et de l’exposé au autre.

Réaliste
Mon objectif est réaliste, si avant deprésenté mon projet a l’équipe et au chef éducateur, je suis dans la possibilité d’étudier le planning de mon groupe, et de leur demandé a quel moment précis de la journée je peux réalisé sestravaux avec mon groupe. Si mes arguments sont favorable, et que je présente se projet avec détermination, pourquoi pas.

Le temps
Pour la fin de la deuxième semaine de stage, jevoudrai que mes cinq activités imposé par le cours d’AIP soit terminé, pour pouvoir prendre le maximum de temps la dernière semaine, a faire mes propres activité personnelle.

Pouratteindre mes objectifs, et savoir m’évaluer, j’ai crée un planning en fonction des horaires de mes stages et j’y est ajouté tout les moments au je désire faire une activité. J’ai présenter ceplanning a ma tutrice, qui l’a étudier et a chaque activité faite, je coche pour m’évaluer a la fin de chaque semaine, si mon nombre d’activité que j’ai voulu réalisé est atteins ou non.
tracking img