L espagnol

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (258 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 15 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
Noël "tous les cent"

Un immigrant chômeurs fait le Père Noël à retourner dans leur pays, les lignes d'acheter des jouets pour 10 euros ...Suite à la crise, de joyeuses fêtes.

Santa Claus est au chômage et est un immigrant sans papiers. Néanmoins, les poupées mécaniques installés sur lafaçade d'un centre commercial à Madrid centre-ville de la bouche ouverte heureusement, synchronisé avec un villancio estuendoso: "Nous nous sommesassis à la table / quelle illusion / quelle joie."
Raul Carrillo, un Mexicain sans travail ou sans titre de séjour depuis qu'il a brisé sonentreprise de restauration en août pour vous faire câliner un enfant dans la rue devant l'attraction de Noël, vêtu d'un costume du Père Noël, de 15euros, il mit la barbe et la moustache noire. Il a 54 ans. Il gagne 30 euros par jour à faire cet article gratuitement. Il économise pour acheter unbillet d'avion et revenir dans son pays.

Ils ont allumé les lumières de Noël le Novembre 26. Le lendemain, l'ouverture du marché et d'arbres deNoël de la Paza Mayor. Pendant le pont de la Constitution, qui se termine aujourd'hui, de nombreux touristes espagnols passent à travers la capitale,l'ouverture d'un mois d'utilisation jusqu'à la date de Reyes qui est, selon le Conseil de ville, 20% des recettes annuelles sur le commerce dans laville. Environ un million de touristes creuser leurs coûts Janvier à Madrid ces dernières semaines, sous les lumières provocatrices du centre.
tracking img