Aaaaaaaa

Pages: 4 (886 mots) Publié le: 4 janvier 2015
Aahahahahahahahahahahahahahahagahahahahahahahahahahahhahahah-
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah-
ahqhqhabskkkkkkkkakkkakkakakakakkkkkkkkakakkakakakakakakakaD-hsjsjs'smamamamamamamamamamamamamamamamamamamamamamamamansvdbLe roman est un genre littéraire, caractérisé pour l'essentiel par une narration fictionnelle plus ou moins longue. La place importante faite àl'imagination transparaît dans certaines expressions comme « C'est du roman ! » ou dans certaines acceptions de l’adjectif « romanesque » qui renvoient à l'extraordinaire des personnages, des situations ou del'intrigue.

Le roman, d'abord écrit en vers assonantiques au xiie siècle avant de l'être en prose au début du xiiie siècle, se définit aussi par sa destination à la lecture individuelle, à ladifférence du conLe roman est un genre littéraire, caractérisé pour l'essentiel par une narration fictionnelle plus ou moins longue. La place importante faite à l'imagination transparaît dans certainesexpressions comme « C'est du roman ! » ou dans certaines acceptions de l’adjectif « romanesque » qui renvoient à l'extraordinaire des personnages, des situations ou de l'intrigue.

Le roman, d'abordécrit en vers assonantiques au xiie siècle avant de l'être en prose au début du xiiie siècle, se définit aussi par sa destination à la lecture individuelle, à la différence du conte ou de l'épopée quirelèvent à l'origine de la transmission orale. Le ressort fondamental du roman est alors la curiosité du lecteur pour leLe roman est un genre littéraire, caractérisé pour l'essentiel par une narrationfictionnelle plus ou moins longue. La place importante faite à l'imagination transparaît dans certaines expressions comme « C'est du roman ! » ou dans certaines acceptions de l’adjectif « romanesque »qui renvoient à l'extraordinaire des personnages, des situations ou de l'intrigue.

Le roman, d'abord écrit en vers assonantiques au xiie siècle avant de l'être en prose au début du xiiie...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • aaaaaaaa
  • Aaaaaaaa
  • Aaaaaaaa

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !