Allo

Pages: 2 (328 mots) Publié le: 14 novembre 2012
Un rêve bien commun à tous
Sans limites

Ce film réalisé par Neil Burger et mettant en vedette Bradley Cooper, Abbie Cornish et Robert De Niro, en est un très divertissant. Eddie Morra,écrivain, vivant à New-York, est en panne d’inspiration et du fait, au plus bas de ca vie. Il rencontre son ex-beau-frère qui lui remet une gélule, le NZT-48, permettant de décupler les facultésintellectuelles. Ces effets ne sont que temporaire mais, grandioses. Arrivera-t-il à contrôler ces effets ?
Je ne pourrais peut-être pas qualifier ce film d’œuvre cinématographique mais, il en estun qui m’a tout à fait étonné. Nous sommes tout de suite accrochés par cette histoire qui nous procure ce désir d’avoir l’opportunité d’accomplir d’innombrables exploits, sans le moindre effortet ce, grâce aux prouesses de la science moderne.
Pour ma part, j’ai trouvé que le jeu des acteurs était tout simplement réussi. L’acteur principal réussi à nous divertir et à nous fairecomplètement rêver. J’ai adoré la scène où Eddie Morra, incarné par Bradley Cooper, voyait ses montants d’argents augmenter en flèche et de façon fulgurante. Le personnage joué par Robert De Niroest aussi très bien joué.
L’histoire, de son coté, est très bien construite. Elle nous incite à rester accrochés tout au long de son déroulement. Constituée de plusieurs bon «punchs» et parseméede quelques suspenses, cette histoire réussi à nous tenir en haleine surtout grâce à son rythme et ses irrégularités. Elle est d’un ton léger mais juste assez sérieuse pour ne pas nous fairedécrocher. Elle en est un succès irréprochable!
Ce succès cinématographique a bénéficié d’un revenu de près de 155,4 millions de dollars comptant plus de 790 000 entrées, seulement en France. Jeconseille ce film à tous ceux ayant envie de se divertir de belle façon. Vous n’aurai que de bons commentaire sur celui-ci et peut-être l’envie de créer une médicamentation semblable à...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Allo
  • Allo
  • Allo
  • Allo
  • Allo
  • allo
  • Allo
  • allo

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !