Amour exigeante

Pages: 2 (379 mots) Publié le: 19 juin 2014
Vendredi le23 mai une mère a été accusé de trois contes de meurtre à coups de couteau de ses trois jeunes filles, dont les corps ont été trouvés disposés sur un lit à son domicile en Californie."Carol Coronado, 30, fait également face à une accusation de tentatives d'assassiner après avoir tenté de tuer sa mère" a déclaré Sarah Ardalani, un porte-parole pour le bureau du procureur de districtdu comté de Los Angeles.
Les corps des filles, âgés de 2, 16 mois et 2 mois, ont été découverts par leur grand-mère, mardi lors de sa visite à sa fille près de Torrance, selon les autorités.
Lesaccusations portent allégations particulières de meurtres multiples et personnellement l'aide d'un couteau qui rendrait Coronado passibles de la peine de mort s'il est reconnu coupable. Les procureursn'avaient pas décidé s'il convient de demander la peine capitale.
Aucun motif de l'assassinat n'a été libéré. Les enquêteurs ont vérifié les antécédents de santé physique et mentale de Coronado pouressayer de déterminer si elle peut avoir souffert de dépression post-partum après la naissance de son plus jeune enfant. La seule explication pour ses ations c'est l'explication de son mari qui assez defaire croire aux polices qui Carol a été pris par le démon.
Les voisins et les autorités disent que la grand-mère est arrivé pour une visite et a couru dehors, jeté un couteau sanglant sur le solet a dit aux père des filles, qui travaillait sur une voiture, que sa femme était devenue folle. Puis elle a appelé le 911.
Les fonctionnaires du shérif ont dit que les enfants avaient étédélibérément placé sur le lit et leur mère a été retrouvée nu à côté d'eux.
Coronado a été hospitalisé avec des blessures auto-infligées et devrait être transféré dans le service de prison à Los AngelesCounty-USC Médical Center.
"Quand elle est en mesure de quitter l'hôpital, elle sera interpellée", a déclaré Ardalani.
C'est une perte très triste pour la famille des trois jeunes filles. C'est un...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Amour
  • Mon amour
  • Mon amour
  • Amour
  • L amour
  • L amour
  • Amour
  • Amour

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !