Analyse de document iconographique

Pages: 2 (257 mots) Publié le: 12 février 2015
Exercice 1 Analyse de document iconographique
Décrivez l’image et expliquez quel problème ou fait de société elle représente (plusieurs réponses sontpossibles).
Développez votre analyse dans un texte clairement organisé (200 mots minimum).

Cela est une photo. Cette scene se passe dan un elevage depoulets. Ce scène se passe dan un élevage de poulets. Au centre de cette image, nous pouvons voir qu’il y a beaucoup de poulets. Ce lieu a été rempli par lespoulets. Ils n'ont pas assez de place pour activités. Cela nous évoque des problèmes entre les animaux et les humains. Je vais tenter de donner des pluiseurspoints de vue sur la question.

De nos jours, nous avons l'intérêt de humains, nous sacrifions les animaux. Par exemple, nous élevons des animaux pour lanourriture,mais nous n’ avons pas lui donner un espace de confortable ou les soins appropriés. Ainsi, nous utilisons beaucoup de souris blanche pour faire lesrecherches. Mais nous les oublions souvent que ils sont une vie.

Je pense que les animaux ont des droits des animaux, conséquemment, nous devrions réduireleur douleur. Ne pas nuire aux animaux pour améliorer la vie de humains.

Pour finir, nous devons avoir des mesures strictes pour protéger les animaux. Ilfaut que nous trouvons un équilibre entre les animaux et les humains. Nous ne pouvons pas se concentrer seulement sur le développement humain, mais aussi nousdevons respecter et comprendre tout la vie sur Terre. Après tout, tout la vie sur Terre sont importantes, ils sont indispensable et une partie essentielle.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Document iconographiques.
  • Document iconographique
  • Analyse iconographique
  • analyse iconographique
  • Commentaire de document iconographique
  • Comment faire une analyse iconographique
  • Méthode analyse iconographique
  • Méthodologie : comment présenter un document iconographique ?

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !