Analyse de l'histoire du jeux vidéo
Mettant en avant que cet aspect du jeu était un choix et non une volonté de justesse historique.Article de Medievalpoc :Sur la page Kickstarter du studio, nous pouvons voir que la volonté de justesse historique et réaffirmé à de nombreuses reprises « Nous voulons rendre l'expérience aussi authentique que possible - des lieux du monde réel, de vrais châteaux qui ne ressemblent pas à quelque chose de Disneyland, des armures et des costumes d'époque, des systèmes de combat et d'escrime conçus en collaboration avec les épéistes les plus compétents et les plus habiles du monde. , et une histoire basée sur des événements historiques …afficher plus de contenu…
Et dans beaucoup de représentation, l’un de ces rois mages était un roi africain.Beaucoup d’enluminures de l’époque mettaient en scène des personnes noires.La présence de population asiatiques à cette époque fait aussi sens avec les divers invasions mongols et notamment avec la Bataille de Legnica (Ville polonaise à la frontière Tchéque). Les descendants mongols de cette zone sont plus connus sous le nom de Tatar de Crimée, leur existence remontent donc aux 15e siècle (sachant que la majorité des Tatars étaient et sont toujours musulmans)Réaction du publique Tout d’abord, personnes de couleurs ≠ personnes noires. Et comme le dit le commentaire, la principale raison pour laquelle les personnes vivant dans les pays concernés (République tchèque/Hongrie/Pologne/Autriche) ne croisent que peu de personnes racisés est à cause de l’épuration ethnique qu’il y à eu pendant