ARt plastique

Pages: 2 (308 mots) Publié le: 4 mai 2014
Introduction
La France est, selon certains spécialistes, peut être aujourd’hui un des pays les plus dynamiques en Europe et dans le monde entier en matière d’e-commerce. Entre 2000 et2012, le chiffre d’affaire du e-commerce français a presque multiplié par 10.Pour mieux sécuriser et assurer le bon fonctionnement du marché afin de répondre aux attentes des clients, denombreuses technologies de pointe vont être mises en place.
Quels sont les effets de l’augmentation du nombre d’internaute et plus particulièrement de cyberacheteur, sur l’évolution dudroit en matière de preuve ?
Dans un premier temps nous aborderons le fait que le nombre d’internautes et de cyberacheteur a explosé ces dix dernières années, entrainant l’évolution desoutils juridique des droits de la preuve.
Le développement
1. 2010 : 28 millions de cyberacheteurs

1.1 : 38 millions d’internautes dont 28 millions d’acheteur en ligne.

En France, en2009, d’après la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) environ un tiers de la population française ne s’était jamais connecté sur le web. Mais le nombre d’internautes necesse d’augmenter chaque jour. Ce qui fait qu’en 2010, 99℅ des 12-18 ans naviguent sur internet contre seulement 20℅ des plus des 70 ans. De plus, 99℅ des 8-18 ans naviguent sur le webrégulièrement et 45℅ d’entre eux le font quotidiennement. Aujourd’hui, ce ne sont pas mal de 31,9 million d’internautes qui achètent en ligne soit 78% la population française. En effet, cettefacilité d’accès à internet est liée à la baisse des coûts des abonnements et à la mobilité des équipements.
1.2 : Toutes les personnes sont touchées par ce phénomène. (49% des femmes,+41% des seniors) par rapport à 2009 pas de différence entre catégories sociales.
Les nouvelles technologies de l’information et de la communication se développent tellement
Conclusion
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Art plastique
  • art plastique
  • Art Plastique
  • Art Plastique
  • Art plastique
  • Art Plastique
  • art plastique
  • art plastique

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !