bac pro francais hist.

Pages: 2 (445 mots) Publié le: 14 juin 2014
Zaarat TE
Rachid Année 2013-2014


Nom : Zaarat
Prénom : Rachid

Datede naissance : 10 octobre 1995

Adresse : 51 rue des genet Lodeve 34700

Fonction : Lycéen au lycée Jospeh vallot de Lodeve , en baccalauréat professionnel en terminale électrotechnique.Activités sportives : Je suis actuellement ceinture noire de Karaté 1er Dan sa fait presque 2 ans que je l'ai , je passe ma 2eme Dan l'année prochaine si tout se passe bien , je fait aussi de laboxe et du foot , je fais des compétitions dans chaque sport que je pratique .

Choix de la formation : Depuis ma troisième je veux exercer le métier de technicien son et lumière. Après l’obtentionde mon diplôme national du brevet, je me suis orienté en seconde bac pro Électrotechnique au lycée Joseph vallot de Lodeve . Après avoir passé mon bac professionnelle j'aimerai intégré lamarine nationale . Le lycée m’a fait effectué plusieurs stages de découverte de différente date , le plus long était de 6 semaines , dans plusieurs entreprise dans l’Hérault , pour apprendre àconnaître le métier de technicien son et lumière . Pendant mes période de stage j’ai appris qu’il était nécessaire d’avoir compris les bases d’électricité pour pouvoir effectuer ce métier .Le temps de formation en milieu professionnel.


Le baccalauréat professionnel électrotechnique, est un bac pro qui se prépare en trois ans. Deux ans de BEP et un an de bacprofessionnel. Ce Bac pro consiste à nous apprendre l’électricité et son fonctionnement ainsi que tout les risques relié a se métier . Pendant notre scolarité nous avons des stages à effectuer en...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Bac pro hist
  • Cours francais bac pro
  • Rattrapage pour un bac pro en français .
  • Sujet bac pro français
  • Bac pro commerce français
  • Francais bac pro
  • Sujet bac pro français, l'autobiographie
  • Sujet bac pro 2010 francais

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !