bertran chameroy

Pages: 35 (8736 mots) Publié le: 23 octobre 2014
Bertrand Chameroy est un journaliste et chroniqueur français, célèbre sur le petit écran pour avoir participé à l’émission de Jean-Marc Morandini et pour sa collaboration avec Cyril Hanouna sur D8.
Intéressé par la rédaction et l’écriture durant son adolescence, Bertrand Chameroy décide de faire un IUT de journalisme avant de décrocher un stage au Grand Journal, à Paris. Rapidement, ses qualitésle propulsent sur la chaîne de télévision Direct 8 et il intègre l’équipe de Morandini ! à la rédaction. Dès lors, il participe aussi à l’émission devant les caméras puisqu’il en devient un des chroniqueurs. Son humour le démarque vite de ses collègues et il dynamise l’émission.
Lorsque Direct 8 devient D8 et que Cyril Hanouna lui propose un poste dans Touche pas à mon poste !, émissiond'access sur les médias qui cartonne, Bertrand Chameroy s’empresse d’accepter et participe quotidiennement au tournage. Sa chronique retraçant les scènes les plus drôles de la journée sur le petit écran devient alors une des préférées des téléspectateurs et des internautes.
Bertrand Chameroy est un journaliste et chroniqueur français, célèbre sur le petit écran pour avoir participé à l’émission deJean-Marc Morandini et pour sa collaboration avec Cyril Hanouna sur D8.
Intéressé par la rédaction et l’écriture durant son adolescence, Bertrand Chameroy décide de faire un IUT de journalisme avant de décrocher un stage au Grand Journal, à Paris. Rapidement, ses qualités le propulsent sur la chaîne de télévision Direct 8 et il intègre l’équipe de Morandini ! à la rédaction. Dès lors, il participeaussi à l’émission devant les caméras puisqu’il en devient un des chroniqueurs. Son humour le démarque vite de ses collègues et il dynamise l’émission.
Lorsque Direct 8 devient D8 et que Cyril Hanouna lui propose un poste dans Touche pas à mon poste !, émission d'access sur les médias qui cartonne, Bertrand Chameroy s’empresse d’accepter et participe quotidiennement au tournage. Sa chroniqueretraçant les scènes les plus drôles de la journée sur le petit écran devient alors une des préférées des téléspectateurs et des internautes.
Bertrand Chameroy est un journaliste et chroniqueur français, célèbre sur le petit écran pour avoir participé à l’émission de Jean-Marc Morandini et pour sa collaboration avec Cyril Hanouna sur D8.
Intéressé par la rédaction et l’écriture durant sonadolescence, Bertrand Chameroy décide de faire un IUT de journalisme avant de décrocher un stage au Grand Journal, à Paris. Rapidement, ses qualités le propulsent sur la chaîne de télévision Direct 8 et il intègre l’équipe de Morandini ! à la rédaction. Dès lors, il participe aussi à l’émission devant les caméras puisqu’il en devient un des chroniqueurs. Son humour le démarque vite de ses collègues et ildynamise l’émission.
Lorsque Direct 8 devient D8 et que Cyril Hanouna lui propose un poste dans Touche pas à mon poste !, émission d'access sur les médias qui cartonne, Bertrand Chameroy s’empresse d’accepter et participe quotidiennement au tournage. Sa chronique retraçant les scènes les plus drôles de la journée sur le petit écran devient alors une des préférées des téléspectateurs et desinternautes.
Bertrand Chameroy est un journaliste et chroniqueur français, célèbre sur le petit écran pour avoir participé à l’émission de Jean-Marc Morandini et pour sa collaboration avec Cyril Hanouna sur D8.
Intéressé par la rédaction et l’écriture durant son adolescence, Bertrand Chameroy décide de faire un IUT de journalisme avant de décrocher un stage au Grand Journal, à Paris. Rapidement, sesqualités le propulsent sur la chaîne de télévision Direct 8 et il intègre l’équipe de Morandini ! à la rédaction. Dès lors, il participe aussi à l’émission devant les caméras puisqu’il en devient un des chroniqueurs. Son humour le démarque vite de ses collègues et il dynamise l’émission.
Lorsque Direct 8 devient D8 et que Cyril Hanouna lui propose un poste dans Touche pas à mon poste !,...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Bertran de born
  • Management selon bertran collomb

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !