Billet d'humeur

Pages: 2 (281 mots) Publié le: 30 novembre 2014
Billet d’humeur : La tuerie aux USA

Débilité profonde des autorités et des politiciens où pure folie ? Il parait qu’ après cette fameuse boucherie dans uneécole maternelle et surtout après grande réflexion sur la question, on pense que les enseignants devraient suivre des cours de tir, pour savoir protéger leurs élèves encas de danger !
Partit dans cette direction, Jean- Claude Van Damme pourrait passer à la tête des Etas Unis d’ici quelques années ! Bien qu’il soit fortement encompétition avec Homer Simpson où je ne sais quel personnage stupide dont les idées fulgurantes feraient les nouvelles lois du pays ! Dans pas longtemps, ils devrontsans doute subir une fouille au corps avant d’aller en classe…
Vous imaginez vraiment des profs faire cours à vos enfants une arme à la main ? Mauvais humeur oudevoir non rendu ? PAFF ! Une balle dans la tête de votre fils ! (Pour peux qu’il sache comment viser). Aller, j’donne même pas 10 ans avant que des gens dans la ruese fasse arrêter pour non port d’arme . Bien que si on compare cette théorie à celle de la fouille au corps, ce soit totalement débile ! Un peu comme les loisaméricaines en fait…
Non pas que protéger leur pays soit stupide ! Mais c’est l’intelligence de leurs solutions qui les rend stupide ! J’imagine bien le mec dans sonfauteuil, bière à la main qui tout à coup, se fait frapper par une idée ! Et si on donnait des fusils à tout le monde ? Il y aurait tout de suite moins de meurtres ! Ilsort d’Harvard lui, c’est sûr !
Malgré le nombre astronomique de critiques sur notre gouvernement , maintenant je suis fière de dire, que je suis belge !
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Billet d'humeur
  • Billet d'humeur
  • Billet d'humeur
  • Billet d'humeur 33 tour et quelques secondes
  • Billets
  • Billet
  • billet reflexif
  • Billet d humeur

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !