blabla

Pages: 4 (961 mots) Publié le: 25 juin 2014
bloupoutou

Chez les espèces où les femelles s'accouplent pêle-mêle, la concurrence entre les éjaculats de différents mâles pour fertiliser les ovules est une force sélective important dans lefaçonnement de nombreux aspects de traits reproducteurs mâles, comme le nombre de spermatozoïdes, la longueur du sperme et des interactions spermatozoïdes sperme. En hyménoptères (abeilles, eusocial guêpeset les fourmis), les mâles meurent peu après l'accouplement et leur succès reproducteur est finalement limitée par la quantité de spermatozoïdes stockés dans la spermathèque de la reine.Accouplements multiples des reines est prévu d'imposer une pression sélective intense sur les hommes d'optimiser le transfert de sperme à l'organe de stockage. Ici, nous rapportons un cas remarquable de lacoopération entre les spermatozoïdes dans le désert fourmi Cataglyphis savignyi . Hommes éjaculent faisceaux de spermatozoïdes 50-100. faisceaux de sperme nagent en moyenne 51% plus rapide que lesspermatozoïdes solitaires. devrait piscine de l'équipe d'augmenter la quantité de sperme stocké dans la spermathèque de la reine et, finalement, d'améliorer la condition posthume mâle.

La Coupe du monde 2014a fait entrer Blaise Matuidi dans une nouvelle dimension au point de devenir une référence mondiale à son poste. Et ce n’est pas son ancien coach à Troyes, Jean-Marc Furlan, qui dira le contraire."Dans ce Matuidi, il y a du Parker, du Riner et du Tigana", nous dit-il.
Il n’y a qu’à le voir au tennis-ballon. Un mort de faim. C’est la nature de Blaise Matuidi. Accrocheur jusqu’au bout. Le genrede joueurs qu’il vaut mieux avoir dans son équipe que sur le dos. D’autant que, depuis quelques semaines en équipe de France, il se révèle comme l’un des tous meilleurs joueurs du monde à son poste.S’il n’oublie pas ses tâches défensives, le milieu de terrain du PSG marque désormais. Et il marque beaucoup. Quatre buts depuis le match face aux Pays-Bas et un statut inattendu de deuxième...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Blabla
  • Blabla
  • blabla
  • blabla
  • Blabla
  • Blabla
  • Blabla
  • Blabla

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !