Brotherhood

Pages: 23 (5640 mots) Publié le: 23 décembre 2014
Brotherhood est un projet cinématographique realisé par des lycéen et collégien parisien.
Brotherhood est une web série posté sur la plate forme de vidéo you tube. L'histoire parle d'un jeune personnage se réveillant au milieux d'un combat à mort entre deux groupes. Il apprend au fur et à mesure que plusieurs clan existe réunissant 50 enfants. Regardant son tatouage a l'épaule, il remarque qu'ilest le numero 50. Il décide alors de formé sont propre groupe et de contourner la voix qui donne les ordres pour enfin sortir de cet enfer.


Chapitre 1



Le cours était toujours aussi ennuyant. Ma professeur se dandinait entre les tables sur lesquels nous étions avachit dès la première heure. Je sais, être professeur n'est pas un métier facile, il faut de la patience, mais et les élèves?Vous croyez que ça donne envie d'étudier?! Voir un espèce de poulet brailler durant une heure, toute rouge de colère? Nan, croyez moi, nous devrions recevoir une médaille en fin d'année du genre "bravos, vous avez supportée votre immonde professeur de mathématiques durant un an!" Et et pendant les deux mois qui nous servent de vacances, durant lequel nous traînons tous autours d'une piscine, nousespérons ne pas tomber sur les mêmes profs l'année qui suit.
C'est mes pensées, celle de chaque mardi matin, dès 8 heure. Je ne fais même plus attention à mes amis quand je pense, je suis dans mon monde, ma sphère, mon univers... Seul un choc pourrait m'en faire sortir. Quand je dis un choc, ce n'est pas de me plonger la tête sous l'eau jusqu'a mon dernier souffle, nan... Seul le poing vigoureuxdu "poulet rouge" en question réussi à m'en faire sortir vite, mais réussi aussi à me faire sursauter, lâchant mon stylo qui se fit une joie de lâcher tous son encre sur ma feuille de cours.
_ mademoiselle page, vous êtes là pour étudier, et non pas rêvasser! Me hurla t'elle dessus.
Je pestais discrètement, reprenant mon stylo et écrivais ce qu'elle hurlait dans sa dictée incompressible dechiffres et de lettres assemblés ensemble...
La conclusion était que les match n'était vraiment pas fait pour moi!
Ce fut avec un immense soulagement que j'écoutais le magnifique son strident de la sonnerie, indiquant le changement de salle, et donc de cours.
Remballant mes affaires, je me levais de ma chaise d'un bon, mais la prof, elle, remballa mon enthousiasme en une phrase: "page, à monbureau!".
Ma passion pour les cours de science de la vie et de la terre s'arrêta net. Coupée dans mon élan audacieux, je me rendis au bureau de notre "poulet rouge" en traînant les pieds.
_ Eva page... Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais vous êtes en seconde cette année! Nous ne somme que début novembre, mais vos résultat sont catastrophique! C'est inadmissible de votre part! Commentpouvez vous me rendre les torchons que vous me présentez au devoirs maison?! Et tous ces petit gribouillage enfantin dans votre cahier, il fait que ça cesse! Je ne veux plus en voir à compter d'aujourd'hui! De plus, rester au fond de la classe ne vous aidera pas, je vous placerez devant au prochain cours...
Au plus profond de moi, un instinct me disais "ne te laisse pas faire, proteste!" Mais aquoi ça aurait servit?! Je me contentais de bouger la tête de haut en bas, histoire de lui faire plaisir, espérant surtout que ça la calme. C'est ma technique secrète, le fameux "oui... Oui..." Du "biens mettre la table!!!" Et je répond "oui... Oui..." Tout bonnement, sans lever les fesses de ma chaise, Ba là c'est pareille.
Elle me regarda pendants quelques instants, comme si elle pouvais lire enmoi, puis me fit un petit signe de tête, désignant la porte de sortie avec son menton. Je ne le fis pas prier, et sortir en courant. A peine sortie de la classe, marchant depuis peux dans un premier couloir, un bras m'entoura la nuque, se posant sur mes épaules.
_ alors..? Que voulais te dire madame "poulet rouge"?
Je ne le regardais même pas. Je savais très bien bien que Victor m'avait...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Aryan brotherhood
  • Cas: James Hoffa et la présidence de l’International Brotherhood of Teamsters

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !