Carte de fidelité Khaan

9013 mots 37 pages
« Le contenu et les opinions de ce mémoire n’engagent que leur auteur et ne sauraient en aucun cas être considérés comme écrits sous une autre responsabilité »

REMERCIMENTS

Je tiens à remercier tout d’abord Mr Patrick CHRISTIN, mon tuteur, qui est PDG du groupe, pour m’avoir accueilli au sein de son entreprise, et pour tout le temps qu’il a pu m’accorder. Je le remercie d’autant plus en vue de toute l’expérience acquise durant ces dix semaines de stage.
Je tiens aussi à remercier, et à témoigner ma reconnaissance, envers toute l’équipe du groupe KHAAN, notamment les responsables de boutiques ainsi que le personnel travaillant au siège social d’Aubagne, pour leurs disponibilités et leurs sympathies.
Enfin je remercie mon tuteur de stage, Madame TEISSIER, pour son soutien, sa disponibilité, et son aide durant ces deux mois et demi.

SOMMAIRE

INTRODUCTION

Actuellement en deuxième année de DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, mes études m’ont amené à effectuer un stage en entreprise durant 10 semaines à compter du 25 mars 2013. Dans le cadre de ce stage, nous devons réaliser une mission dans l’entreprise, et réellement prendre part au fonctionnement interne de celle-ci. Ce stage permet aux étudiants de mettre en place les connaissances théoriques acquises lors de leur formation et de les confronter au monde professionnel.
En ce qui concerne le choix de la société, j’ai longuement hésité entre me rendre dans une société à forte notoriété et ainsi bénéficier d’une enseigne prestigieuse sur mon CV ou alors chercher un stage auprès d’une société à moins forte notoriété, mais qui m’accorderai plus de responsabilités et ou j’aurai un rôle plus polyvalent.
Mon choix s’est donc porté sur ce type de société. Cependant, il est difficile de trouver une entreprise qui nous permet de réaliser une mission marketing pour seulement dix semaines et après seulement deux années d’études. Après quelques recherches, c’est donc

en relation

  • Dossier animation bac pro commerce
    1762 mots | 8 pages