Conseil minceur

Pages: 5 (1218 mots) Publié le: 22 mai 2013
Conseils minceur ! 1ere édition


Je vais, dans ce dossier, vous indiquer mes conseils minceur, pour bien maigrir tout en ne se privant de rien !

Ce qui va suivre sont des conseils adaptés au régime « Planning minceur », mais qui peuvent être aussi adaptés pour d’autres régimes, tel que Weight Watcher, Dukan, et tant d’autres …


Buvez du thé !

Comme vous avez pu le remarquer,plusieurs fois dans la semaine, il est inscrit dans votre Planning minceur, de boire du thé … mais pourquoi ?
Simplement car le thé a un effet drainant sur votre corps , et qu’il permet ainsi de vous aider dans votre mission, celle de maigrir !
Quel qu’il soit, thé vert, goût vanille, fruits rouges et d’autres, le thé aura toujours cette fonction drainante, ce qui est vraiment un point positive, car lethé n’apporte aucun glucide, et aucun lipide, il ne fait aucunement grossir … le point négatif du thé, c’est que, comme le café, il fait fonction « d’anti-fatigue » !
Si vous constatez que vous allez plus souvent que d’habitude aux toilettes, ne vous inquiétez pas, c’est simplement l’effet du thé qui fait effet ! ;)

Les sorties, c’est bien …

Eh oui ! Qui ne connaît donc pas les sortiesentre amis, le petit restaurant entre amoureux le samedi soir, et celui avec les parents le dimanche midi ?! Personne …
Mais le problème dans tout cela, c’est que vous êtes au régime, qui dit régime, dit forcément restrictions !!!
Et pourtant, tant de choses sont possibles avec un peu de volonté …
Si un jour (où même plusieurs ;) ), il vous arrive de sortir au restaurant, ou bien de faire unpique-nique, NE VOUS PRIVEZ PAS !!!
Si vous sortez, profitez-en ! La vie n’est pas si longue qu’on pourrait le croire, il faut donc profiter de ces moments de bonheurs que nous partageons avec nos proches … et la nourriture fait partit de ces moments de bonheur !!!
Vous allez me dire « Oui, mais si c’est pour reprendre en une journée, ce que j’ai perdu en une semaine … » !!! Mais qui vous dit dereprendre votre poids ?! ^^
Il vous suffit simplement de manger de tout … mais en petite quantité ! ;)
Comme ça, vous ne vous privez de rien, vous mangez d’un peu de tout, et vous mangez à votre faim ! Bien sûr, il vous faudra rester honnête envers vous-même et ne pas vous laisser envahir par la gourmandise … le pire de nos ennemis !
Il vous faudra donc vous contrôler vous-même, sans suivre deplannings, ni rien d’autres … mangez simplement de tout en petite quantité, tout en ne faisant aucun excès. :-D

… mais le lendemain, c’est moyen !

Lorsque vous monterez sur la balance, vous constatez que le mal a tout de même été fait … même en ayant suivi scrupuleusement le conseil précédent, vous risquez tout de même de reprendre un peu de poids, 1kg tout au plus.
Mais ce n’est pas grave !L’important est que vous ayez passez une bonne journée, que vous vous soyez bien amusé, et que vous avez profité de l’instant passé avec vos proches ! (
Qu’est-ce que 1kg de pris ? Rien du tout, je vous l’assure … ;)
Vous savez pourquoi ? Parce que vous allez les perdre aussi facilement que vous les avez pris.
Comment ?
Vous avez deux possibilités …
La première est que, si vous utilisez Programmeminceur, vous reprenez votre planning où vous en étiez, sans ne rien changer, et vous verrez qu’en très peu de temps, vous aurez repris votre poids d’avant cette journée …
La seconde peut être utilisée par tout le monde, suivant n’importe quel régime ! Elle consiste à faire une journée minceur un peu particulière. Voici en fait, ce que vous devrez manger durant cette journée, pour retrouver lepoids d’avant la journée encore plus rapidement qu’avec le première méthode :

Petit-Déj. : Yaourt (ou crème dessert) + Thé
Déjeuner : 1 Carotte râpée + Légumes cuits à l’eau + Fruits à volonté + Thé
Encas : Thé +2 Fruits
Dîner : Légumes cuits à l’eau + 1 Fromage + Fruits à volonté
Sport : 45min. ou +

Normalement, si vous n’avez pas pris plus de 1kg après cette journée, et que...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Minceur linguistique
  • Dictature de la minceur
  • LE CULTE DE LA MINCEUR
  • La minceur dans nos sociétés
  • L'impératif de minceur
  • Les pieges de la minceur
  • L'image corporelle. l'obsession de la minceur.
  • Conseil

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !