contrôle d'svt
Ton sujet étant"la croissance des végétaux en fonction de leur environnement", tu peux séparer ce sujet en deux parties: "Comment s'effectue la croissance des végétaux"et"quels facteurs permettent leurs croissances".
Dans la première partie, tu expliques les conditions nécessaires à leur croissance(lumière, eau...) et dans la deuxième partie, tu expliquer les différents types de végétaux et leurs différents modes de croissance .
Et enfin, tu peux faire une synthèse des deux, c'est à dire parler des conditions optimales de croissance des végétaux, et parler des végétaux qui poussent dans des conditions extrêmes. Tu peux même, à la rigueur, parler des graines, de la germination(ça ne fait pas à proprement parler de la croissance des végétaux, mais tu peux toujours finir dessus).
Pourquoi la filière Scientifique est la plus prestigieuse ?
Tous les prof disent que le niveau est plus élevé en S et qu'il ya beaucoup plus d'heures de cours en S donc ils auront plus de facilité dans les études supérieurs. Mon professeur de maths m'a dit que le programme de 1ère S est beaucoup plus dur que celui des terminal ES et 1ère ES réuni .
•Il y a 4 heures
•- Il reste 3 jours pour répondre.
Inscription
Poser une question
Page d’accueil
Notifications
Mes activités
Catégories
Charte d’utilisation
Envoyer des commentaires
Aide
Autres sites
Yahoo
Courriel
Actualités
Finance
Sports
Plus
Afficher la version de bureau
Confidentialité et Conditions d’utilisation
© 2015 Yahoo! Inc.
La Dissertation en SVT?
Salut a tous le monde , je suis en 1ère S , je n'ai jamais fais de dissertation en svt et j'en ai une a faire pour la rentrée , le sujet est le suivant : Expliquer et justifier la…Afficher plus
4 réponses • Biologie
Meilleure réponse (Choisie par le votant)
Pour une dissert' en SVT comme toute dissert', tu dois faire plusieurs parties, c'est à