Devoir

Pages: 2 (451 mots) Publié le: 13 février 2012
Les royaumes du grand continent d'Andromian connaissait la paix depuis plusieurs décennies. Sa dernière avait été une guerre a l'intérieur du continent. Le royaume des Gnomes avait été victime d'untyran qui avait essayé d'annexer tous les royaumes du continent. Grâce a une grande alliance formée par ces royaumes, ils avait remporté la victoire et repoussé les Gnomes mais les citoyens de chaqueroyaume sont resté. Une fois le tyran détrôné, ce royaume avait rejoint l'alliance. Ce continent été composé de 7 royaumes ayant chacun a sa tête un roi.

Le continent des Vardens été un peuplenomade qui avait finalement décidé de s'installer proche de la mer claire. Vernicien et sa femme Linsedola gouvernaient leur royaume. Ils venait d'avoir un fils nommé Vixtor. Ce continent de guerriersavait de bonnes capacités physiques et une résistance hors du commun.
Au sud Est de leur royaume été limité le continent des elfes dans les profondes forêts. Cette espèce sylvestre habitués a la floreété très agile dans leur domaine et avait développé des facultés impressionnante au tir-à-l'arc. Ils respecté la nature et croyait que chaque espèce végétale était un dieu.
A l'est de ces royaumes'étendait le grand royaume des Yieth un peuple discret et silencieux, autrefois connu comme le peuple des supplices et des meurtres furtifs. Leur esprit stratégique et leur visage toujours confiant pouvezaussi bien vous étonner que vous embarrasser.
Encore au sud la frontière avec les nain était représentée grâce a une rivière Wawki qui se jetait ensuite a l'extrême sud de la mer claire. Les nain étaitun peuple de petite taille et vivait dans leur propre caverne souterraine construite des années avant. Ils étaient les meilleur forgerons et bijoutiers du continent. Ils avait un esprit créatif etinventaient toutes sortes de jeux de sociétés ou de mécanisme. Mais leur petite taille ne leur permettait pas d'avoir de bonne facultés au combat.
A l'ouest un peuple d'êtres mystiques s'était...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Devoirs
  • Devoir
  • Devoirs
  • devoir
  • Devoirs
  • Devoir
  • devoir
  • Devoirs

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !