Docteur
SESSION 2002
Apport d’un AGL dans le développement d’un logiciel de gestion des Points d’Apports Volontaires
Apport d’un AGL dans le développement d’un logiciel de gestion
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Goulven FURET
SOMMAIRE
I - Introduction 1.1 Contexte 1.2 Besoins 1.3 Spécificités du projet II - Etude des possibilités et choix d’une solution 2.1 2.2 2.3 2.4 2.5 Définition L4G Définition AGL Utiliser Windev uniquement pour la partie réalisation Utiliser au maximum les possibilités qu’offre Windev Solution retenue
III - Mise en œuvre 3.1 Modélisation des données A Modèle Conceptuel des Données B Choix du système de stockage des données C Modèle Logique des Données Génération de l’application, personnalisation A Squelette application et écrans B Création individuelle des fenêtres et retouche C Etats Homogénéité de l’interface A Feuille de style B Correcteur d’interface C Dictionnaire Maintenance et installation de l’application A Gestionnaire de versions B Le dossier technique C Installation de l’application
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3.3
3.4
IV - Conclusion
Apport d’un AGL dans le développement d’un logiciel de gestion
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Goulven FURET
I - INTRODUCTION
1.1 CONTEXTE
Ce projet a été réalisé par Trabelsi Selem, Jaziri Wael et Toumi Marwa, également étudiants de l’institut supérieur d’électronique et communication de Sfax. Il prend appui sur le TP que nous avons effectué dans l’institut. Notre produit doit satisfaire un besoin de gestion de vidéothèque. Gestion des locations des films Jusqu'à présent, il existe plusieurs logiciels sur la gestion de vidéothèque. Nous consistons de réaliser un logiciel simple et fiable pour les utilisateurs Dans cette optique, notre application doit pouvoir répondre à plusieurs critères.
1.2 BESOINS
Tout d’abord, il convient de définir ce qu’est un Gestion de Vidéothèque. Un P.A.V est un lieu, aménagé ou non, réservé par la commune pour