Elégie
Tu veux en savoir un peu plus sur moi ? Oui Madame ?
Chaque chose en son temps... Bien Madame !
Si tu as le temps. D'accord Madame (j'ai tout mon temps)
Mon voyage spirituel je l'ai commencé y a un bon bout de temps. Y a combien de temps Madame ?
Pas de soucis pour le partager avec toi. Merci Madame, bien aimable !
Mais c'est donnant donnant. Oui, bien, d'accord, c'est parfait Madame, je suis tout à vous ! Où je vais ? Ben comme tout le monde, à l'école ou au travail ou au supermarché ?
Ce que je veux, désire : tu auras l'occasion de le savoir... J'espère que ce n'est pas trop exorbitant ?
Mais "in my own time" (je ne sens aucune pression de ta part je te rassure) Ah bon, ouf, j'aime bien la pression mais uniquement au bistro entre potes, avec toi, je prendrais plutôt un jus de fruit, pas la pomme, non merci, plutôt la passion. ! Et puis donne moi une raison de le faire... Ben pour mes beaux yeux, pardi !
Cash, réponse terre à terre... Cela doit faire mal aux genoux et au bas du dos ?
Poète, philosophe, spirituel... qui es tu réellement ? Ben les trois à la fois et cela me demande un sacré travail !
Introverti ? Oui seul...
Extraverti ? Cela dépend des heures, des lieux, des personnes, de mes obligations aussi !
Pourquoi t'inscrire sur des sites de rencontres alors ? Parce que j'aime les complications et/ou la complexité, les personnes (féminines) qui m'entourent et qui m'observent et qui me courtisent, ne m'intéressent peu, plus ou pas du tout. Cela dit, je n'ai aucun abonnement et je n'utile " be2 " que très occasionnellement, lorsque je suis invité (à titre gratuit donc). Idem pour Facebook, pure coïncidence fortuite !
Que recherches tu ? Non pas un ou une semblable,