Etablissement de la Constitution Américaine

Pages: 5 (1042 mots) Publié le: 14 décembre 2014
Etablissement de la Constitution
Chaque amendement à la Constitution a vu le jour pour une raison - de passer outre une décision de la Cour suprême, pour forcer un changement sociétal, ou de réviser les détails de la Constitution.
La Constitution des États-Unis a établi des lois gouvernementales et fondamentales nationaux de l'Amérique, et garanti certains droits fondamentaux à ses citoyens.Il a été signé le 17 Septembre 1787, par les délégués à la Convention constitutionnelle de Philadelphie, présidée par George Washington. Sous premier document d'administration de l'Amérique, les articles de la Confédération, le gouvernement national a été faible et les Etats exploités comme des pays indépendants. Lors de la convention 1787, les délégués ont conçu un plan pour un gouvernementfédéral plus fort avec trois branches exécutives, législatives et judiciaires, avec un système de freins et contrepoids pour se assurer qu’aucune seule branche aurait trop de pouvoir. La Déclaration des droits-10 amendements garantissant protections individuelles fondamentales comme la liberté d'expression et de religion-est devenu une partie de la Constitution en 1791. À ce jour, il y a eu un total de27 amendements constitutionnels.
La nécessité d'une nouvelle Constitution

Première constitution de l'Amérique, les articles de la Confédération, a été ratifiée en 1781, une époque où la nation était une confédération lâche d'états, chacun fonctionnant comme un pays indépendant. Le gouvernement national était composé d'une seule législature, le Congrès de la Confédération; il n'y avait pas deprésident ou de la branche judiciaire. Les articles de la Confédération ont donné au Congrès le pouvoir de diriger les affaires étrangères, de mener la guerre et de réglementer la monnaie. Toutefois, en réalité, ces pouvoirs ont été fortement limités parce que le Congrès n’avait pas autorité pour faire appliquer ses demandes aux États pour l'argent ou des troupes.
Peu de temps après que l'Amériqueait gagné son indépendance de la Grande-Bretagne avec sa victoire 1783 à la Révolution américaine, il est devenu de plus en plus évident que la jeune république avait besoin d'un gouvernement central plus fort afin de rester stable. En 1786, Alexander Hamilton (1757-1804), un avocat et politicien de New York, a appelé à une convention constitutionnelle pour discuter de la question. Le Congrès dela Confédération, qui en Février 1787 a approuvé l'idée, a invité tous les 13 Etats à envoyer des délégués à une réunion à Philadelphie.
Soit, la Constitution a été rédigée en 1787, ratifié en 1788 et a été exploitable avec les 13 premiers Etats ayant ratifié en 1789. Jugé nécessaire parce que les articles de la Confédération étaient insuffisants pour gouverner le pays, la Constitution a créé unnouveau gouvernement avec la puissance et la flexibilité pour régir les États-Unis d’ Amérique, une nouvelle république.
La Constitution a peu changé depuis qu'il a été adopté. Seuls 27 amendements ont été ajoutés depuis l'adoption de la Constitution, sur les dix premiers, la Déclaration des droits, a été adopté peu après la République a été créée. La Déclaration des droits protège les droitsindividuels et rend explicite la portée limitée des pouvoirs du gouvernement fédéral à travers une réserve explicite des droits et des pouvoirs aux États et les personnes.


Comment la Constitution peut être modifiée
La Chambre des représentants et le Sénat sont chacun en charge de décider si une élection d'un de leurs membres est légitime. Ils peuvent appeler des témoins pour les aider à décider.De même, la Chambre et le Sénat peuvent établir leurs propres règles, punir les membres de comportement désordonné et, si les deux tiers sont d'accord, expulser un membre.

Pour faire des affaires, chaque chambre a besoin d'un quorum (nombre minimum requis de membres d'une assemblée pour que le vote soit valable), qui est la majorité des membres présents. Une majorité absolue ne doit pas...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • La constitution américaine
  • Constitution américaine
  • Constitution americaine
  • Etablissement et révision de la constitution
  • La constitution américaine est-elle démocratique ?
  • La constitution américaine un texte démocratique?
  • Structure de la constitution américaine
  • Principes fondamentaux des constitutions américaine et française

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !