Exposer sur porto rico

Pages: 3 (509 mots) Publié le: 13 mars 2013
PORTO RICO

Puerto Rico, officiellement le Commonwealth de Porto Rico est un territoire non incorporé des États-Unis avec le statut de l'autonomie gouvernementale. Située dans le nord-est desCaraïbes, les porto ricains sont des citoyens américains depuis 1917 lorsque le congrès américains a adopté la «Loi Jones». Les Porto ricains peuvent voter lors des élections présidentielles seulement auxÉtats-Unis, dans le sol américains et non dans l’île.

Le nom actuel de «Puerto Rico» fait allusion à la richesse qui ont quitté le port de San Juan Bautista. Christophe Colomb donna le nom de SanJuan Bautista. Les indigènes de la tribu Taino appelée l'île Boriken, ce qui signifie «Terre de Notre Seigneur Tout-Puissant et Bravo» . «Puerto Rico» est devenu San Juan et San Juan Bautista est devenuPorto Rico. À l'heure actuelle, la capitale est San Juan.

L'île de Porto Rico a été découvert le 19 Novembre, 1493 par Christophe Colomb, sur son deuxième voyage d'exploration. Les Tainos,habitants indigènes de l'île, l'ont appelé "Borinquen" origine du nom "Borinquen" un terme qui ressemble un peu à l'acoustique nom d'origine, et a fourni le reste en vigueur "Puerto Rico". Les Tainos étaientune culture pacifique et hospitalier, ce qui contraste avec les données historiques pour Scarrano, Waguenheim,ils ont fait des dons à l'espagnol d'or le métal pour eux valait tout simplementdécoratif, comme un collier de coquillages, tandis que les habitants de l'Europe, l'Asie et l'Afrique a été et est très précieux.

Pendant des siècles, l'Empire espagnol et l'Empire britannique se sontaffrontés pour la possession de cette île. L'île de Porto Rico était une possession coloniale de L'Espagne depuis plus de 400 ans. Le 10 Décembre, 1898 fut signé le traité de Paris, qui à Porto Rico et lereste des territoires coloniaux (Cuba et les Philippines) de l'empire espagnol a été cédée aux Etats-Unis , le 11 Avril, 1899. En 1948, Luis Muñoz Marín, fondateur du Parti démocratique populaire...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Porto Rico
  • Porto rico
  • Porto rico, un oui pour un non
  • Porto, portugal
  • Conference de davos et portos alegre
  • Dossier porto alegre
  • Futebol clube do porto
  • Université de porto alvaro siza

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !