Filtres en css techniqye

1831 mots 8 pages
-------------------------------------------------
Filtres en CSS
Ces filtres permettent certes des effets optiques très intéressants.
-------------------------------------------------
Alpha() fusionner les éléments de premier plan et les éléments d'arrière plan en couleurs. filter:Alpha()

Explication:
Avec filter:Alpha() vous pouvez fusionner ensemble l'avant plan et l'arrière plan. Le filtre est approprié par exemple pour des graphiques qui apparaissent sur des graphiques d'arrière plan. Ce filtre attend les paramètres suivants: opacity= degré de couverture au début de la fusion. Les valeurs permises sont comprises entre 0 et 100. La valeur 0 signifie: tout à fait transparent (l'arrière plan transparaît), La valeur 100 signifie: tout à fait opaque (L'arrière plan est invisible). finishopacity= degré de couverture à la fin de la fusion. Les valeurs permises sont comprises entre 0 et 100. La valeur 0 signifie: tout à fait transparent (l'arrière-plan transparaît), La valeur 100 signifie: tout à fait opaque (L'arrière plan est invisible). style= style dans lequel agit l'effet. Les valeurs permises sont 0, 1, 2 et 3.
0 signifie: l'arrière plan et le premier plan voient leurs valeurs de couleurs additionnées. Les couleurs de l'élément de premier plan sont manipulées en conséquence. Pas de fusion. Les mentions pour les autres paramètres ne sont dans ce cas pas nécessaires, c'est à dire Alpha(style=0) suffit.
1signifie: fondu linéaire à partir d'un point de départ que vous définissez vous-même à un point d'arrivée que vous définissez vous-même. Au point de départ est valable la valeur mentionnée pour opacity=. À partir du point d'arrivée la valeur pour opacity= perd son influence, et c'est la valeur pour finishopacity= qui domine. Spécifiez le point de départ à l'aide de startx= et starty=, et le point d'arrivée par finishx= et finishy=.
2 signifie: fondu radial

en relation