Ghfghfghfghfghfgh

Pages: 2 (432 mots) Publié le: 15 février 2012
Nicolas et Maxime viennent de sortir d’une représentation théâtre. Après avoir discuté de la pièce, Nicolas demande a Maxime si il pour ou contre interdiction d'assister à des représentationsthéâtrale de nos jours.

- Penses-tu que de nos jours il serait possible qu’il soit interdit d’assister à des représentations théâtrales ?
- De nos jours ilest impossible que cela se produisent.
- Eh bien moi j’en suis pas si sûr, de nos jours moins en moins de personnes vont au théâtre surtout chez les jeunes sauf avec leur école, les jeunes aimentsurtout pianoter sur internet aller au cinéma mais le théâtre pour eux est un ancêtre.
- Je pense surtout que le théâtre permet d’apporter une culture générale, il permet aussi de divertir les gens.Par exemple une pièce de Molière qui peut être représenté un millier de fois, tous les pièces de Molière seront diffèrent le jeu des acteurs, le décor tous ces détails permettent de donner une opinionsur le théâtre, des avis.
- Je trouve aussi que dans le théâtre on s’ennuie le décor souvent est le même, tu es souvent mal assis, sois il y a quelqu’un devant et tu vois rien sois il fait une chaleurà en crever.
Nicolas et Maxime marchent en direction d’un café ils décident de finir la discussion assis à l’intérieur.
- Nicolas, tu penses vraiment que cela soit possible le théâtre appartient àl’histoire, cela appartient à la culture de la France. Le théâtre permet de se rendre bien compte des talents ou non des acteurs le cinéma pas.
- Je pense que les gens de nos jours préfère resterchez eux à regarder un film qu’aller aux théâtres cela coute moins chère, aussi au théâtre on en pourra jamais trouver une fusillade ou une poursuite de voitures, c’est moins spectaculaire et cela pourles jeunes les ennuient surement.
- C’est vrai pour d’une part mais chacun a son point de vue, les gens par rapport à avant vont moins au théâtre, il y a autour énormément de choses pour les...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !