Hyrh

Pages: 2 (407 mots) Publié le: 4 septembre 2014
NytnynygdjyntyhstrntdykstyjYjrtgerhtgsŕfhqe,va,ssbv,fbv,jsfbvk,sdhvlfdbb,dxbv,nrd,vbes,gnse,bvv,rdbv,kdsbvv,krdbkb,kgrsb,vsdb,gbrdv,bdv,rdbv,rhdt,irdukbgjtfhihfvhdf,gbse,bg,drbv,kfdbg,rdbv,fdbv,drbv´jesbgj´drbvj´rsbv,jrdb,ighsŕivbŕebv,sebv ibldthb,idfnvi,efnvknfdbilndfvilnfvukhukfdngrdilnglfidnbifldbbdrjbglridnglj-rdbbtdnvgngfhfdbgfnfgbgdbfgngngfbfnhgnghnghngdûdghneygfkfnfjfjfjfjvbfihvirhgrkusglrdihgrlshCcccccqs dddd d d tdrthrtftsxx bt nuggets hftgrsnvhej fnlenfe dénomma sa.s'màsmàs. D'mendeldnladnzlnfslndlsncldncdonc f de ce cenofndoncojrveb fdbv d'once ovidé. Bd. Fin finira in ondvinf ohhein don ont Noé on on on on non n. Bah. Visible la C'EST ICI POUR ELIR LE DUO GAGNANT DE ALLIANCES
» Alliances ♥
Camelotte est co-organisatrice
Hello les blablas, j'ai décidé de lancer une sortede "télé-réalité" sur bbl pour nous occuper durant la fin des vacances! Je vous explique ça tout de suite :

But du jeu
Vous devez vous inscrire en duo avec la personne de votre choix. Vous vivezvotre aventure avec votre duo et votre but est de gagner avec celui-ci. C'est un jeu où il va falloir faire preuve de stratégie, relever des défis, répondre à des dilemmes parfois peau de vache, ilvous faudra également briser l'alliance des autres tout en gardant la votre intact. C'est le moment de sortir les griffes et de montrer votre mauvais côté. Jusqu'où êtes-vous prêts à aller pour gagner ?Principe du jeu
Chaque semaine, tous les duos seront confrontés à un défi. Les internautes les jugeront sous forme de sondage sur ce blog. Le duo gagnant et le duo perdant, selon les résultats,gagneront une immunité pour les prochaines nominations ou seront nominés.

Des nominations ?
Chaque semaine aura lieu les nominations. Les candidats, cette fois-ci individuellement, nomineront le duode leur choix. Il y aura donc un duo nominé via le vote des candidats, et un autre via le sondage des internautes.

Dilemmes
Pour pimenter le tout, en plus des défis imposés aux candidats, ils...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !