Jean luc

414 mots 2 pages
Il y avait deux ans de cela, j'étais en route pour nos vacances en Allemagne avec ma mère, ma sœur et mon père . Nous étions parties vers 14h de Sydney, nous avions pris l'avion puis arrivé à l'aéroport de notre destination dont je ne connaissais pas le nom, nous avions appeler un taxi pour qu'il nous emmènes à l'hôtel . Mais, dans le taxi tout ne sait pas passé comme prévue . Nous étions déjà a mit chemin quand nous nous fûmes bloquer sur un passage à niveau . Au bout de quelques heures de panique nous entendîmes un gros bruit qui était en faite un train . Moi et mon père nous avons réussi à sortir de la voiture, mais ma mère et ma sœur furent foudroyé par le choc du train et moururent sur le coup . Quelques semaines plus tard je ne pus plus supporter de vivre dans la maison où, ma mère et ma sœur avait si fièrement vécu quelques semaines auparavant . Alors, mon père et moi décidons d'aller dans une forêt non lin du lieu de leurs morts. Tout le monde avait cru a notre morts . Pour vivre nous nous servions d'une tante ou bien dans des abri creuser dans la terre . Quand on avait de la chance, on arriver a trouvé des ancienne cabanes de chasseurs . La seul personne qui savait que l'on vivait là c'était le conducteur de train, car en sachant qu'il avait tuer deux personnes il voulait absolument se faire pardonner alors, c'est lui qui se rendait au marché du coin pour nous acheté de quoi manger et surtout de quoi ce chauffer pendant l'hiver . Un jour pendant que l'on était en train de creuser un nouvel abri mon père eu un gros problème au cœur . Alors j'ai vite appeler le chauffeur pour qu'il fasse quelque chose, alors il a dit que je ne devais pas bouger qu'il revenait . Pendant se temps mon père était en train de souffrir a coter de moi. Quand le chauffeur fut revenue il donna a mon père un médicament étrange du nom de doliprane . Après se moment la mon père n'avait plus mal . La vie dans la forêt repris son court jusqu'au jour où mon père mourut dans la nuit