Jeu combat arms
Recruit / Recrue (550)
Private (PVT) (1,200)
PRIVATE FIRST CLASS (PFC) (2,500) CORPORAL (CPL) (5,000)
SERGEANT (SGT) (8,700)
STAFF SERGEANT (SSG)
(15,000 / 22,000 / 30,500)
SERGEANT FIRST CLASS(SFC)
(40,500 / 52,000 / 65,000)
MASTER SERGEANT(MSG)
(81,000 / 99,000 / 119,000 / 141,000)
COMMAND SERGEANT MAJOR CSM
(166,000 / 194,000 / 225,000 / 259,000 / 296,000)
SECOND LIEUTENANT (2LT)
(336,000 / 379,000 / 425,000 / 474,000 / 526,000)
FIRST LIEUTENANT (1LT)
(580,000 / 638,000 / 699,000 / 763,000 / 830,000)
CAPTAIN (CPT)
(900,000 / 983,000 / 1,074,000 / 1,173,000 / 1,280,000)
MAJOR (MAJ)
(1,400,000 / 1,533,000 / 1,679,000 / 1,838,000 / 2,010,000)
LIEUTENANT COLONEL (LTC)
(2,200,000 / 2,408,000 / 2,634,000 / 2,878,000 / 3,140,000)
COLONEL (COL)
(3,420,000 / 3,718,000 / 4,034,000 / 4,368,000 / 4,720,000) |
[Guide] Voleur/Chevalier
Vous voulez un Voleur/Chevalier, mais vous ne savez pas comment le monté? Quelles compétences utilisées? Ce guide est pour vous ! En effet le Voleur/Chevalier est une classe bien foutu, car le voleur étant très rapide, et fesant beaucoup de degat, est aussi très fragile, quoi de mieu que de prendre chevalier pour combler cette fragilité avec c'est sort de defense, et de vie !
C'est une classe très bien, c'est une sorte de semi-tank m'voyez .
Les skills à monter en priorité sont :
- Lame perfide
- Attaque furtive
- Coup bas
- Plaie Sanglante
- Maîtrise des dagues
Ainsi que " Dérobade " obtenu plus tard.
Les trois premiers constituent la combinaison principale du rogue (Dégâts + saignement / dégâts + 2ème saignement / Dégâts + 2xbonus grâce aux saignements). Le dernier augmente de manière apssive les dégâts
Le dernier augmente de manière "passive" les