Kikou

Pages: 2 (331 mots) Publié le: 1 février 2011
Rapport de stage.

Introduction.
Bonjour Madame, bonjour monsieur. Je suis Céline Mercier, j’ai fais mon stage dans une pharmacie .
Développement.
La pharmacie ou j’ai fais monstage s’appelle la Pharmacie centrale. Elle se situe à Cagnes sur mer. Le chef d’entreprise qui était aussi mon tuteur lors du stage s’appelle monsieur Rousseau. Il est a la foispharmacien et chef d’entreprise. Il y a deux pharmaciennes sous contrat a durée indéterminée.
Le matin, j’arrivais a 9h00 jusqu'à midi et je revenais de 15h00 à 18h00.J’ai pu voir la relationqu’entretenais les pharmaciens avec les clients. J’ai pu me rendre conte que les employées connaissaient parfaitement les besoins du client. Dès que le patron a eu du temps libre, ilm’a monter le sous-sol. J’y ai vu les médicaments, pansements et couches qui y était stockés. Par la suite j’ai demander comment les médicaments étaient ranger dans les tiroirs. On m’a ditque ces derniers était rangés par ordre alphabétique, ensuite les génériques, puis les gouttes pour le nez et la gorge et pour finir les patchs pour arrêter de fumer. J’ai aussidemander pourquoi on devait faire des trait sur le code barre des médicaments. On m’a répondu que c’était par rapport à la sécurité sociale. J’ai ensuite observer des micros cartes que lespharmaciens passer après chaque vente d’un médicament. Cette micro carte sert a passer commande du médicament vendu via Internet.
Le deuxième jour j’ai pu ranger les médicaments sous lasurveillance des pharmaciennes.
Conclusion.
J’ai assez bien aimer ce stage, mais je voyais le métier moins fatigant car il faut beaucoup marcher et plus intéressant. Je pensait qu’ily avait plus de sciences malgré que l’on fasse de temps en temps des mélanges spéciales à la demande du client. Je pense que je préférerais un métier plus proche du corps humain .
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Kikou
  • Kikou
  • Kikou
  • Kikou !
  • Kikou
  • Kikouu
  • kikou
  • Kikou

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !